Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Si vous deviez changer

Messages recommandés

l'Américan staffordshire terrier est vraiment tres impressionant comme chien il a une carure incroyable sa fais moin pepere qu un lab lol

pour ma part ce serai soit : terre neuve ou dalmatiens ou montagne des pyrenées ou saint bernard ( l'inconvénient ca bave de trop hihihi)

par contre jamais de caniche désollé pour ceux qui aime, mais moi je ne peux pas les encadrer beurkbeurk

Pour mon reve c une grande maison a la campagne avec chats chiens chevaux (Je sais pas monter mais c pas grave!)
les chiens:
Labs
Dogue de bordeaux
berger belge
Border collie
et tout les autres croisés ou pas seront les bienvenues
en petit :jack russel

Alors moi après le Lab, je suis une gaga des Yorkshires, chien de caractère dans un tout ptit corps, ensuite le Terre-Neuve et le rève de mon mari c'est un Lab Chocolat Clin d'oeil

et bien moi ca serait un cane corso j aime bien les gros chiens bien musclé!!avec un chien pareil personne ne viens nous chercher la ptite bete!!!

Invité
même si je suis très attirée par le dogue argentin, que j'ai parfois croisé en refuge, je crois que prendrais un corniaud ou un bâtard d'un refuge quelconque

les chiens qui sont passés par l'abandon n'ont pas la même relation avec leurs maîtres, c'est une union... sacrée, basée sur la survie, dont l'animal a pleinement conscience

Invité

pour moi ce serais un dogue de bordeaux je les trouve vraiment trop beau, majestueux!! et leurs yeux....

Ayant déjà eu

1 caniche
1 boxer
1 berger allemand
2 beauceron
1 labradorXbeauceron

je ne sais pas trop. voyons

Je crois que j'obterai pour un malheureux qui attend un maître dans son box au refuge. cry

Je crois qu'il faut laisser parler son coeur et que le coup de coeur existe aussi pour cela. oui

Brigitte a écrit:

je ne sais pas trop. voyons

Je crois que j'obterai pour un malheureux qui attend un maître dans son box au refuge. cry

Je crois qu'il faut laisser parler son coeur et que le coup de coeur existe aussi pour cela. oui

Voilà, un bon chien, de race ou pas, mais plus dans un élévage. Il y a tant de malheureux.

Alors je ne sais pas trop, j'adore les chiens, sauf peut-être le caniche (c'est la race que j'aime le moins)
et les molosses, pas que je ne les aime pas mais il m'impressione.
J'ai quand même une petite préférence pour le dalmatien.
Le berger australien est un chien magnifique, il était en couverture du magazine 30 millions d'amis
le mois dernier, il est trop beau.

De toute façon après Caline et Toby (le plus tard possible j'espère), j'ai décidé que je prendrais un chien
dans un refuge, un vieux car ils ont moins de chance d'être adoptés, pour au moins qu'il finisse ses dernières
années en famille.(eh oui ! car je ne pourrais jamais me passer d'un chien à la maison, quel qu'il soit)

jessica a écrit:
pour moi ce serais un dogue de bordeaux je les trouve vraiment trop beau, majestueux!! et leurs yeux....

j'adore ces chiens je craquerai surement un jour j'en reve!!

Alors moi j'aime beaucoup les dogues Allemands j'en rêve depuis toute petite, mais j'ai vecu autour de Berger allemand duran mon enfance, alors je pense que je choisirai Berger allemand et une femelle

alors moi ça serait plus de gros chien, mais un tout petit, soit un shi tzu, soit un bichon maltais, soit un coton de tulear, ou pourquoi pas un bouledogue français.

Eh bah moi les copains ce serait un grand bouvier suisse, c'est un peu un bouvier bernois mais à poils ras et c'est magnifique...regardez :

dommage on ne voit pas la photo ..

Moi ce serait un bouvier bernois, un terre neuve, un dogue de bordeaux .. lol ! j'aime beaucoup de chiens en fait

mais j'aime par dessus tout mon lab Razz

KUBY a écrit:
Eh bah moi les copains ce serait un grand bouvier suisse, c'est un peu un bouvier bernois mais à poils ras et c'est magnifique...regardez :

C'est vrai que c'est beau comme chien , mais je prefere les bouviers bernois personellement !

avant d' avoir Royna , je voulais un westi , j' ai été convaincu par le lab de ma fille , j' ai donc choisis un lab , chocolat , maintenant qu' elle n' est plus là , j' hésite bc , c' est vraiment la pâte des chiens, elle m' tellement apporté que je ne sais pas si je retrouverais une telle complicité , par contre , je ne peux pas être sans chien!!!!!!!!

mimi13 a écrit:
jessica a écrit:

j'adore ces chiens je craquerai surement un jour j'en reve!!

j'aime énormément ce chien aussi !!! coeur

KUBY a écrit:

Maintenant je comprends pourquoi tu trouve Malta belle. C'est vrai qu'elle à les couleurs du grand bouvier suisse. D'ailleurs, je me demande s'il n'y aurait pas un peu de cela aussi chez Malta ?

c exactement pour ça que je trouve malta belle...

ça fait pas longemps que je sais que le grand bouvier suisse existe avant je ne connaissais que le bouvier bernois ( que j'aime beaucoup) mais je préfère les poils ras et un jour en discutant avec une dame je lui demande si son chien est un croisement et de quoi ( comme pour toi brigitte je lui dit que si c'était possible un jour j'en voudrais un tout pareil ) et elle me dit : " mon chère monsieur ce n'est pas un croisement c'est une race ".

La dessus elle me dit ce que c'est et en plus elle fait de moi un homme heureux ( je ne serais pas obligé d'attendre un croisement hypothétique pour en avoir un ).

voili voilà pour la petite histoire

Tchuss

J'adore le bouvier suisse aussi et c est aussi pour ca que je trouve Malta extremement belle^^

eurasie a écrit:
alors moi ça serait plus de gros chien, mais un tout petit, soit un shi tzu, soit un bichon maltais, soit un coton de tulear, ou pourquoi pas un bouledogue français.

Attention un bouledogue français c'est un petit chien qui prend de la place...

Oui, je suis d'accord avec toi Kuby. oui Ce n'est pas parqu'un chien est petit qu'il prend moins de place qu'un gros. Souvent c'est même le contraire.. Clin d'oeil ..

Et merci à vous tous des compliments pour ma chienne. Cela me va droit au coeur.
Voici une fleur

bheinmoi Mr cashann m'a preté un film disney avec un dog de bordeux et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce chien...bon faut dire je les aiment tous...mais ce qu'impose ce chien c'est tout simplement superbe autant de puissance et de beauté dans un meme chien...sérieux je suis conquise donc si je devais changer...a part un lab finalement ce serait peut etre bien ce chien, car j'ai vraiement eu un coup de foudre, par contre j'ai pu voir qu'ils sont vendu tres chers en elevage! bon toute façon la question ne se pose pas pour le moment puisqu'on a cylanne et que 1 : je ne l'échangerais pour rien ni personne au monde ! et 2 : mme si parfois j'en ai tres envie mon homme me ramene a la raison en me disat t'imagines 2 chiens...comme si cylanne ne nous en fesait pas assez... (parfois il a pas tout a fait tord...mais chut faut pas lui dire...)

Invité

ben moi ça serait un beauceron, un berger belge ou un jack russell

mais rien ne vaut un labrador coeur

on n'avait pas du tout prévu de prendre un chien si tot et un labrador qui plus est... mais qd on a vu un petit coyote nous faire de l'oeil un certain après midi de septembre 2007... on a littéralement craqué lover

moi si je devrai changer de race, ce serait soit un terre neuve soit un st-bernard! mais c'est sur je change pas pour le moment mon 2ème chien sera un lab's!

Moi je craquerai toujours pour l akita inu coeur !!!!!

Tout petit on dirait des nounours !!!

Adulte, ils ont une fierté et une allure incomparable !

Un regard qu on oubli jamais cry ...profond et mystérieux...

( sur cette photo, un regard plein d amour pour moi)

alors mes races de chiens préférées :

- coeur le doberman : pour son corps rasé, ses lignes épurées, sa gueule, son tempérament et son coté sportif. par contre je ne pense pas en avoir vu que fut pas vraiment faire d'erreur dans son éducation (c'est pas pour rien quel'on dit chien d'élite pour maitre d'exception). Ca restera mon grand rêve ... rs

- coeur Le montagne des pyrénées (étonnant non!lol) :
Pour son coté gros nounours portecteur, pataud, sa gentillesse profonde et son regard qui fait fondre...

- coeur les chiens de traineau (malamute) :
pour la sportivité, le coté naturel du chien loup, son endurance, son intelligence et son "sale" caractère Mr. Green

voila, ce la dit je compte bien avoir d'un de ces chiens (pur race) dans e futur. Pour le moment j'attends ma chienne, labrador-montagne avec une grande et immense impatience !!!!

Moi j'aurai bien aimé un Sharpei,
rien à voir avec les Lab, mais j'aime bien leur tête toute penaude

et que pensez vous des coton de tulear ?????
quelqu' un connait il cette race Voici une fleur

royna a écrit:
et que pensez vous des coton de tulear ?????
quelqu' un connait il cette race Voici une fleur

oui
bah

c'est un peu p'tit !!! ddr
mais c'est mignon !

oui, moi aussi je connais, j'ai une amie qui en à adopté un recemment, il est super beau, par contre le poil, bonjour l'entretien

pour moi cela serai je pense un patou des pyrennes ou alors un berger allemand ou aussi un doberman(peut etre) mais pour l instant je suis heureuse des chiennes que je possedent

pour moi cela serai je pense un patou des pyrennes ou alors un berger allemand ou aussi un doberman(peut etre) mais pour l instant je suis heureuse des chiennes que je possedent

Invité
la_iosh a écrit:

- coeur le doberman : pour son corps rasé, ses lignes épurées, sa gueule, son tempérament et son coté sportif. par contre je ne pense pas en avoir vu que fut pas vraiment faire d'erreur dans son éducation (c'est pas pour rien quel'on dit chien d'élite pour maitre d'exception). Ca restera mon grand rêve ... rs

qui est ce magnifique dobermann?

je te rassure, le dob laisse aussi le droit à l'erreur, Dieu sait que j'en ai fait et pourtant, mes deux dobs sont des gentils chiens bien dans leur pattes. Heureusement, sinon, t'imagine le nombre d'abandons qu'il y aurait!!!!

Mon chien de

coeur est et restera le dob, mais sait-on jamais, peut-être qu'un jour un schnauzer moyen poivre et sel rejoindra mes troupes

oula...ange

-ce serait soit un berger:
berger blanc suisse ou berger de caucase ou berger de beauce

-soit un molosse:
mastiff ou dogue de bordeau

maintenant pour choisir... pff

Mon copain a toujours rêvé d'un dogue argentin ! C"est vrai que c'est beau !
Mais voila le prix ! genre 5000€
Et moi j'adoore les terre-neuve!

moi ce serait un bauceron, malinois ou berger catalan.je préfere les chiens de bergers aux chiens de chasse, question de caractere...

Ln33 a écrit:
la_iosh a écrit:

qui est ce magnifique dobermann?

je te rassure, le dob laisse aussi le droit à l'erreur, Dieu sait que j'en ai fait et pourtant, mes deux dobs sont des gentils chiens bien dans leur pattes. Heureusement, sinon, t'imagine le nombre d'abandons qu'il y aurait!!!!

Mon chien de

coeur est et restera le dob, mais sait-on jamais, peut-être qu'un jour un schnauzer moyen poivre et sel rejoindra mes troupes

Ha oui ? En faite j'ai une connaissance qui fait du ring avec ses doberman et qui m'a dit pas mal de trucs qui m'ont fait un peu flipper (dans le sens ou je suis pas sure detre infaillible tu vois). Que c'est un chien qui marque facilement.

'fin t'façon, le dobinou reste pour moi le chien d'élite, le chien de l'excellence, un petit pur sang Smilelover
Un jour peut être Mr. Green

Avant l'arrivée d'Ubu je voulais un bouledogue français...j'aime bien ces chiens, ça rote, ça pète, ça ronfle, ça bave, euhhhh j'vous vois venir.... NON pas tel chien tel maitre !!! mdr

Moi, c'est sur j'aurais d'autre chien, je ne vais pas m'arreter la
Donc se sera soit:
-Un golden retriever (ici Scintille appartenant a Claire Mugnier)

-Soit un berger australien (ici Cow-Boy appartenant a Marion) http://cowboy-blue.skyrock.com/

-Soit un border collie (ici Cow-Boy appartenant a quelqu'un de mon club)

-Soit un berger allemand(ici Bali, une chienne appartenant a Sandra, une fille de mon club)

Oui, elle est très belle, c'est une berger allemand a poil long
Sandra a aussi un berger allemand male a poil court, Bruce
Mais il ne sont pas frere et soeur

Je ne saurai pas dire lequel je prefere !!!

très belle race , mais je prefere le lab ...

kleinwolf a écrit:
moi ce serait un bauceron, malinois ou berger catalan.je préfere les chiens de bergers aux chiens de chasse, question de caractere...

Bonne idéeMr. Green

• Créer...