liubliu 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Perso j'adore aussi les golden et les beagle!!!!! Ma marraine a un bouvier suisse!!!c'est adorable mais quel tempéremment!!!!!!!la pauvre elle s en sort pas et même l educateur lui dit que c'est un sacré phénomène!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Imaginons que le labrador n'existe pas. Quelles autres races auriez-vous adoptées et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Chez moi ce serait un elevage multi-race, tellement je pourrai pas choisir. Il n'y a pas encore si longtemps j'aurais bien voulu un rott, ou un beauceron. Ne me demandez pas pourquoi ? Je pense que c'est de la fascination. Mais trop de contrainte juridique Mon mari étant chasseur,il voulait un retriever, et avec les filles un toutou calme et serein. C'est le cas de ma louloute, que je ne changerai pour rien au monde tellement je l'adore. Aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir un lab, c'est le 3e bb de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Golden Retriever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 juin 2008 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi je prendrais certainement un dogue de bordeaux ou un doberman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour ma part ça serait un berger allemand noir feu car j'adore ce chien (mes parents en avaient un) le regard, le caractère, le poil ect... et le labrador car c'est tout simplement calin super beau et affectueux photo du berger allemand qu'avaient mes parents : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est magnifique ce chien !!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 boul'am mais bon vue que le pédigrée n'est pas valable en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ha encore un membre qui a un faible pour le dogue de bordeaux....MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Alors moi il y a peu j'ai vu un terre-neuve choco est c'est vrai que je suis tombée sous le charme ! Donc maintenant j'hésite soit un berger australian bleu-merle, un terre-neuve choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Un border... feu ma Nénette en était croisé et pour moi c'est les plus beaux, les plus intelligent etc, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, Ben, j'en sais rien en fait. On a adopté un lévrier podenco d'Espagne (race très très peu connue) en plus de notre labrador. C'était pas vraiment un choix, nous voulions donner du bonheur à un malheureux et nous avions été bouleversés par leur histoire. Bon et puis on a pris de l'âge, on est encore jeune (100 ans à nous deux cette année !) mais il faut de l'énergie pour certains chiens, pouvoir leur apporter une vie très très active. Avec notre labrador, on a été comblé : un chien extraordinaire en fait. Moi, il y a plein de races que j'aime et je me suis régalée en regardant toutes ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mioute 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je pencherais pour le golden retriever...on reste dans ce qu'on connait ) Ou alors cavalier king charles car ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 14 juin 2008 mois ce serait un dalmation pour sa classe ou un setter irlandais pour sa belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Moi j'opterai peut-être pour un jack russell, encore un déstructeur, mais plus petit. mais si un jour j'ai un second chien se sera encore un labrador mais sable cette fois-ci pour pas confondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi, sans aucune hésitation, ce serait avec un berger picard... Je trouve ca ma-gni-fique... Je craque complètement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour moi, yen a plein berger allemand, malinois, beauceron, braque de weimar, dalmatien mais je crois que celui que je préfère c'est le beauceron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Destroy a écrit:Pour moi, yen a plein berger allemand, malinois, beauceron, braque de weimar, dalmatien mais je crois que celui que je préfère c'est le beauceron faut une graaande maison là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 indy a écrit:Destroy a écrit:Pour moi, yen a plein berger allemand, malinois, beauceron, braque de weimar, dalmatien mais je crois que celui que je préfère c'est le beauceron faut une graaande maison là !!!! Je t'es dit que je préféré la campagne parceque tout ça à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bamby75 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi ce sera sharpei !!!j'en ai déjà 2 , j'ai aussi une rott ADORABLE,et un labrador que j'ai recueilli et pour qui je cherche une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ma part je dirais Berger Allemand ou alors.......un berger blanc suisse!!! j'adore les bergers blancs suisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 POUR LES AMOUREUX DE TERRE NEUVE et autre "aqua-chien" lol : Coupe de France de Travail à l'Eau le dimanche 31 mai à JEURRE (en Franche comtééééééééé lol) http://www.scfc.asso.fr/Coupe-T-Eau-2009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 le berger australien mais j'en ai deja une!!mon reve actuel est un nova scottia .j'aime beaucoup le bouvier bernois aussi.finalement le choix est vaste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j aurai bien aimé un berger allemand , j en ai deja eu un et c était un super toutou , il me manque beaucoup un second toutou est prevu , apres plus de 10 ans sans chien , la passion m est revenu , un lab mal noir ou un golden LOF , on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j en ai eu un mort a 6 ans retournement de l estomac . peut etre plus tard j en repredrais un ..mais bcp de soin pour ces poils.. un gros nounoursssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi je pense plus tard un Dogue allemand je rêve de sa depuis que je suis toute petite j'espère un jour en n'avoir un !! :)Noir et blanc de préférence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel67 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi, j'hesiterai soit entre un cane corso, soit un bouvier bernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Moi Berger Allemand mon coup de foudre après le lab ou Berger Blanc Suisse comme un des membres qui a répondu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je pense que ce serait un boxer bringé foncé avec une tache blanche au poitrail et sur le masque^^ ah oui c'est très précis mais le boxer c'est comme ça que je l'aime ^^ a moins qu'on prenne un mastiff un bébé de cactus par exemple, car je ne connaissais pas cette race et j'en suis tombée amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 regarde j ai une amie qui viens d avoir le sien trop chou le bb tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bamby75 a écrit:moi ce sera sharpei !!!j'en ai déjà 2 , j'ai aussi une rott ADORABLE,et un labrador que j'ai recueilli et pour qui je cherche une famille. le sharpeï j'adore, j'en ai longtemps voulu un, mais demande beaucoup de soins (peau très fragile) le rott mon rêve ainsi que le chow-chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark7111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors voici ma petite contribution ^^ si je pouvais j'aimerais bien avoir une femelle beauceron. (ma tite femme a peur donc pas possible ) sinon j'aime les braque pour leur côté gentil et les malinois pour la côté gentil et sécurité mais aussi le korthal. En faite pour ma part j'aime beaucoup les chiens qui ont un côté chasseur car comme on adore se baladé en campagne et autre... c'est un plaisir de voir son chien courir après un lapin ou chercher le long d'une haie... bref voir mon chien travaillé, chassé, chercher en ballade c'est un vrai bonheur! et pour la maison j'aime bien le côté chien de garde ^^ voilou! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mark7111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 J'oubliais j'aime bien les teckels a poil dur! ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 si je pouvais changersoit un golden retrieversoit un berger australien ou un bouvier bernoisj'aime les gros chiens sinon mon labrador bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça serait un terre-neuve pour moi! Le tout serait de gérer un chien plus lourd que moi quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi à vrai dire, j'ai toujours rêvé d'avoir un chienle lab, evidemment était un rève absolu!meme un batard me conviendrait mais je suis plus gros chientoujours peur d'écraser les petits, en fauteuil roulant ca va vite de pas voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi si je devais reprendre un chien plus tard et si j'ai une maison avec du terrain ce serais un Dogue Allemand ( avec préférence pour la robe arlequin )C'est le chien de mes rêves, que j'affectionne tout particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je n'en sais fichtre rien... En tout cas pas plus gros qu'un lab non pas parcequ'il tiendrait trop de place, mais juste parcequ'il vivrait encore moins longtemps... Et plus petit j'aurais du mal je pense... même si après la mort d'Oslo mon véto me disait que le cavalier King Charles a le même "bon" caractère que le lab. Je ne me verrais pas avec un petit chien.Alors on va dire un Golden Retriver, si on peut appeler ça "changer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour moi ce serait un braque de Weimar ou un dalmatien, je trouve ces deux races superbes... mais c'est purement hypothétique, parce que je ne pourrais jamais avoir un autre chien qu'un lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 et pourquoi pas un beau dalmatien!!!et sinon un husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Magnifique le dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Trop beau Comment s'appelle-t-il?Et le Husky est aussi à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarionDriver11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Le dalma s'appelle DriverLe husky n'est pas à moi mais à ma cousine, c'est une femelle, elle s'apelle Maya (malheuresement elle est a vendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ils sont magnifiques tous les deux J'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nous un berger australien on a d'ailleur hésité sur la race du deuxième qu'on veut prendre d'ici quelque temps!! Mais non on reste sur un deuxième lab^^Mais c'est une race qui nous plait énormément le berger australien et c'est un très beau chien en plus je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 un dalmatien........ mais franchement je ne pourrais pas me passer d'un lab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mon copain rève d'un berger malinoismoi je reste sur un bouvier bernois et un jour ptete un couple de labradorson va vivre entouré de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Moi aussi j'aime beaucoup les bouviers bernois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites