Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Si vous deviez changer

Messages recommandés

on m'a dis que c'est assez pépère et que ca devrait pas me poser de problèmes étant en fauteuil
vu eagles, je doute avoir pire comme chien ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, le bouvier bernois c'est une bonne grosse pâte sympatoche. Des amis ont une femelle et elle est adorable.

Par contre le malinois, je trouve que c'est très speed. Il y en a des quantités au club et ils sont tous foufous. Par contre ce sont des modèles d'obéissance, et pour faire de l'agility ils sont doués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben notre amie qui en a 2 viendra avec nous, nous conseillé pour le malinois
c'est le rève de mon chéri , je suis pour aussi, ca sera son chien à lui ^^

edit : comment résister ? loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Bouvier Bernois et Malinois ce ne sont pas les mêmes caractères! Clin d'oeil
Moi aussi je connais plusieurs Malinois et effectivement ils sont très speed, difficile à canaliser. Mais ce sont de super chiens, extrêmement intelligents! Il n'y a qu'à voir ceux qui travaillent avec la police par exemple! Bonne idée
Quant aux bouviers bernois, ce sont de vrais pépères, j'adore! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la chance furtivement de toucher un chiot bouvier, vraie peluche! une vraie boule de poils lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh ça me fait penser qu'avant il y avait un chiot bouvier bernois qui vivait dans mon quartier, c'est vrai que ce sont de vrais peluches quand ils sont bébés! rs Et ce qui était trop drôle c'est que petit à petit il a perdu son poil de bébé sauf sur la tête! Alors ça lui faisait une coiffure à la jackson five, tout ébouriffé! mdr Il était trooooooop mignon! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était à une foire aux chiens le mois dernier
il était en laisse avec un adulte, j'ai craqué encore plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi si un jours je prennais un autre chien sa serait un ROTT ...


[img][/img]

Et j'aime beaucoup les dogue allemand bleu mais c'est beaucoup trop grand dommage ...

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya trop de lois pour les rott c'est dommage
finalement on prendra ptete une fifille jack russel pour voir comment la cohabitation va avec eagles avant d'avoir ma femelle bouvier bernois lover
on me conseille une fifille car plus docile et un peu moins lourde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors avant de choisir kara
j'aurai voulu changé de race

mes choix de préférance


Ma race préférée est le



mais madame à été attaqué par un berger allemand dans sa jeunesse et en a peur, moi dans la famille on en a eu 3 et tous des crèmes, mais bon je voulais pas que ma petite femme aille peur de SON chien (surtout qu'il le ressente)

mon deuxième choix aurait été l'akita inu


quand j'ai lu le comportement du chien j'ai préféré ne pas le prendre. (possessif)

mon troisième choix était le husky





et mon dernier choix fut le border collie




Mais kara à changé mes plans mdr, car dès que nous l'avons vue ont a craqué Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'adore les gros chiens, j'aimerai beaucoup avoir un dogue de bordeaux un jour rs
J'adore les bouviers bernois aussi et les terres neuve lover
Le truc c'est qu'il me faut un chien sportif que je puisse trimballer dans toutes mes activités et le lab' est vraiment parfait pour ça Mr. Green d'ailleurs je commence à aimer de plus en plus les borders collie, qui sait un jour peut-être Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi,c'est et ça sera toujours le labrador.
J'ai essayé de penser a d'autres races quand Magda est parti,mais impossible,je reviens toujours sur le lab coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mironne a écrit:
Moi ça serait une race qui n'existe pas... un labrador qui perd pas ses poils mdrmdrmdr !!!!


So am ISo am ISo am ISo am I

J'en rêve aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi si je devais changer de race de chien je pense que je choisirait euh le labrador mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Mélo, j'adore les beagles, ils ont une frimousse à tomber rs
Les beagles que je connais sont vraiment de bons chiens mais alors têtus comme c'est pas possible (pire qu'Oslo, c'est dire!)

Sinon, il y a une race qui me fascine (je n'en ai jamais vu en vrai cependant), c'est l'Irish Wolfhound:



si vous voulez en savoir plus sur cette race, je vous recommande le site d'un éleveur passionné et passionnant: http://www.alixstowe-irish-wolfhound.com/index.php

et puis il y a le Setter Irlandais rouge et blanc: lover


Mais finalement, je crois que j'aurais du mal à passer à une autre race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
l'Irish Wolfhound me fait peur mdr
Ils ont l'air super haut ces chiens dis donc.


mdr
ah ben c'est sûr qu'ils sont imposants ces toutous! 81 cm au garrot pour le mâle (un poney quoi!)
j'adore leur pelage genre sanglier, ça fait rustique. Ils étaient utilisés pour chasser les loups et les ours dans les temps jadis. Bon en même temps, je ne suis pas sûre d'être assez calée en éducation canine pour me permettre d'avoir une bête comme ça à la maison ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la chance de cotoyer un Irish Woflhound au cours d'éducation Il avait 5 mois et il m'arrivait à la taille What the fuck ?!? Mais c'était une crèèèèèème !!! Bien plus facile à gérer qu'un lab, moi j'vous l'dit ! Il était super calme, ne sautait jamais (heureusement !)... il ne bronchait pas. C'est un géant doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
melo & eva a écrit:
l'Irish Wolfhound me fait peur mdr
Ils ont l'air super haut ces chiens dis donc.


mdr
ah ben c'est sûr qu'ils sont imposants ces toutous! 81 cm au garrot pour le mâle (un poney quoi!)
j'adore leur pelage genre sanglier, ça fait rustique. Ils étaient utilisés pour chasser les loups et les ours dans les temps jadis. Bon en même temps, je ne suis pas sûre d'être assez calée en éducation canine pour me permettre d'avoir une bête comme ça à la maison ange


81 cm eek belle bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo & eva a écrit:
Oli a écrit:
melo & eva a écrit:
l'Irish Wolfhound me fait peur mdr
Ils ont l'air super haut ces chiens dis donc.


mdr
ah ben c'est sûr qu'ils sont imposants ces toutous! 81 cm au garrot pour le mâle (un poney quoi!)
j'adore leur pelage genre sanglier, ça fait rustique. Ils étaient utilisés pour chasser les loups et les ours dans les temps jadis. Bon en même temps, je ne suis pas sûre d'être assez calée en éducation canine pour me permettre d'avoir une bête comme ça à la maison ange


81 cm eek belle bête


eek Un poney quoi eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Beagle je trouvais ca mignon mais plus j'en cotoie et moins je l'aime cyp j'aime pas du tout son caractére nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angèle5683 a écrit:
C'est vrai que le caractère du Beagle est spécial mais après chacun ces goûts Wink


J'ai jamais dis le contraire .. lol !
Justement j'ai bien preciser que plus je le cotoie et moi je l'aime .. cyp
Il est pas special il est juste super têtu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais changer ... Euh ..... euh ..... voyons le golden retriever .... rs (ouais je sais c'est un super changement .... ddr ) ou le border collie.... mais surtout le labrador Mr. Greenmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis posé la question après le décès de Joey , mon lab sable.

Ugo ne supportait pas de rester seul . Il tournait dans toute la maison pour le chercher , y compris la nuit et finissait dans ma chambre , histoire de vérifier que j'étais toujours là.
Je répondais à mon entourage : un autre chien oui , mais plus de labrador . J'ai eu trop mal à la mort de Joey . Jusqu'au jour où j'ai vu les photos de l'éleveur de Cyd sur son site et j'ai craqué pour ... un labrador choco ( ah , le virus lab , quand tu nous tiens).

Ceci dit , j'aime beaucoup le berger blanc suisse ( j'en ai côtoyé au club pendant les cours d'éducation. Des perles et de grosses peluches) et le groenendael ( berger belge à poils longs noirs;j 'en ai eu un durant mon enfant . Un trésor et un excellent gardien).

J'oubliais bien sûr le golden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce n'est pas tout à fait pareil, mais avec mon ami, quand on joue à l'euromillion, on aime rêver à ce qu'on ferait si on était riches et la 1ere chose que j'aimerai : plein de chiens :!!!!!

En 1er, je prendrai un autre lab ^^ mais choco
2 : berger allemand
3 : husky
4 : dalmatien à tache marron

Comme cela a peu de chance de nous arriver, il y a peu d'espoir que j'ai plus d'un chien à la fois et du coup je pense que quand Elina ne sera plus parmi nous, je reprendrai une lab, car je me suis bcp attachée à cette race même si au départ, ce n'était pas celle à laquelle je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après mûre reflexion avec M. ... Ben on reprendrai un lab ....... On y est trop attachés ...... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Labs'lover a écrit:
ça serait un terre-neuve pour moi! rs Le tout serait de gérer un chien plus lourd que moi quoi...

J'étais sure que j'avais dit ça quelque part! C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah pour l'instant, elle ne pèse que 27 kilos donc ça va Wink Et ça ne sera pas un gros terre neuve de toute façon, c'est un petit gabarit Wink Quand je parlais du poids, je pensais surtout aux mâles qui peuvent peser dans les 80 kilos et là c'est quelque chose... Surtout quand ils décident de se battre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
moi mon mari craque sur le Rhodesian Ridgeback



cette race nous fait beaucoup penser à notre premier chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon rêve serait de ravoir un Bauceron !! rs

Mais ca fait un peu "gros" pour Madame... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre le Saint-Bernard, le Terre-Neuve et le Montagne des Pyrénées. Eh oui j'adore les gros nounours. Avant de choisir, j'ai regardé le caractère ainsi que les problèmes médicaux liés à chaque race et j'ai fini par choisir le Montagne des Pyrénées.

Il est super important de bien se documenter sur le chien avant d'en prendre un.

Je déconseille fortement le beagle qui vieillit mal, j'ai du faire piquer celui de ma fille car il attaquait au visage sans même prévenir!

Akhesa, je te déconseille le husky qui hurle à la mort ainsi que le Dalmatien qui est un chien excessivement difficile à dresser.

Le plus important finalement pour moi c'est d'avoir un chien gentil et bien équilibré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne savais pas du tout !
merci !

en meme temps je ne pense pas que je pourrai avoir ces chiens là un jour ... car c'était les races de chiens qu'on aurait aimé prendre si on gagnait à l'euro million ^^ (l'espoir fait vivre hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir des rêves, des envies Super

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois de jouer à des jeux de grattage mais je n'ai jamais gagné, récupéré ma mise tout au plus Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime particulièrement les chiens à longs poils, et le chiens de troupeaux, genre border collie et berger australien rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les Akita inu... ils sont magnifiques... mais ils ont un caractère assé spécial à ce qu'il parait.. sinon,

Husky ou Bergé Australien mais bon les poils...

Mais le lab reste mon rêve d'enfant et je crois qu'une fois on en a eu un... si on ne peut pas avoir plusieurs chien en même temps, le lab reste une évidence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une grande fan de lab mais un jour j'aurai en plus de mon lab mon dogue de bordeaux rsrs caractère du lab, tout aussi gentil mais plus calme et pataud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja un lab choco puis j'aime bien les dalmatiens et les bouviers bernois, mon homme voudrait un shar pei alors on pourra pas tout avoir...quoique dans une vie c'est possible...
en tout cas sur un 2eme lab cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeraude a écrit:
Deja un lab choco puis j'aime bien les dalmatiens et les bouviers bernois, mon homme voudrait un shar pei alors on pourra pas tout avoir...quoique dans une vie c'est possible...
en tout cas sur un 2eme lab cette année!


c'est une bonne nouvelle ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceux !!! Moi je pense aussi que si je devais avoir un deuxième toutou ca serait un lab, chocolat surement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on devait changer, on prendrait surement un golden, mais j'ai aussi un faible pour les dogue de bordeaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre lab.........................................noir o.k, j'essayerais de prendre un mâle !!!!!



Non mais sérieusement il y un tas de races qui me font craquer !!! Mais disons que z'aime beaucoup les chiens actifs et sportifs !!


J'ai toujours aimé les braques d'Auvergne.......mais très peu d'éleveurs au Québec (Il n'y en qu'un seul) et puis les bergers australiens et les border collie ...... coeurlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...