Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocolat05

il pue du bec

Messages recommandés

Hum vala mon choco à 4 mois 1/2, il perd ses dents de lait et depuis 5-6 jours il a vraiment une mauvaise haleine. Je pensais que ca passerai mais ca a l'air de persister. Il n'a pas eu de changement dans son alimentation et ne semble souffrir de rien. Quelquun a t'il déjà eu ce genre de symptôme ?
Merci de m'éclairer sur d'eventuel causes possibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si il perd ses tites dents c'est possible que l'odeur vienne des gencives sanguinolentes, non? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mois j'ai eu sa avec un chat qui perdait les dents je l'ai amener au vétérinaire et il m'as dis qu'il avais un début d'infection je sais pas si s'est pareille pour les chiens mais passe un cou de téléphone au vétérinaire juste pour demander.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah faut pas trop s'énerver avec le peu de chances qu'il ait une infection. Moi aussi elle avait mauvaise haleine un bout, et ça s'est passé. On avait acheté du produit contre la mauvaise halein des chiens. (même principe que du rince-bouche pour les humains.) c'était moins pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ne t'en fait pas, même si ton petit choco est magnifique, il va puer de la gueule par moments lol

Peut-être que c'est lié à la perte de dents, mais peut-être aussi qu'il a juste mangé un truc dégoûtant ou qu'il a un peu de mal à digérer en ce moment.

Gab, le produit dont tu parle c'est du Virbac, un liquide vert non? Lol on nous l'a présenté en conférence à Alfort, en provenance directe du Canada Smile
Sinon, si tu es courageux, Ô papa de choco, tu peux lui brosser les dents après chaque repas...(perso j'ai abandonné...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh nan le brossage de dents je le sens pas Izhenah :p
Sinan j'ai retrouvé une molaire dans sa gamelle d'eau, je l'ai humé et c'est bien ca qui le fé puire de la goule.
J'avé peur a son ptit foie mais je pense que c'est les dents qui tombent la raison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Izhenah a écrit:
Lol ne t'en fait pas, même si ton petit choco est magnifique, il va puer de la gueule par moments lol

Peut-être que c'est lié à la perte de dents, mais peut-être aussi qu'il a juste mangé un truc dégoûtant ou qu'il a un peu de mal à digérer en ce moment.

Gab, le produit dont tu parle c'est du Virbac, un liquide vert non? Lol on nous l'a présenté en conférence à Alfort, en provenance directe du Canada Smile
Sinon, si tu es courageux, Ô papa de choco, tu peux lui brosser les dents après chaque repas...(perso j'ai abandonné...)


Ouais, c'est exactement ça sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
Euh nan le brossage de dents je le sens pas Izhenah :p
Sinan j'ai retrouvé une molaire dans sa gamelle d'eau, je l'ai humé et c'est bien ca qui le fé puire de la goule.
J'avé peur a son ptit foie mais je pense que c'est les dents qui tombent la raison Smile




mdrmdrmdrmdrmdr j'aurais bien aimé voir une tite vidéo tiens ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...