chocolat05 0 Posté(e) le 14 août 2007 Hum vala mon choco à 4 mois 1/2, il perd ses dents de lait et depuis 5-6 jours il a vraiment une mauvaise haleine. Je pensais que ca passerai mais ca a l'air de persister. Il n'a pas eu de changement dans son alimentation et ne semble souffrir de rien. Quelquun a t'il déjà eu ce genre de symptôme ? Merci de m'éclairer sur d'eventuel causes possibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben si il perd ses tites dents c'est possible que l'odeur vienne des gencives sanguinolentes, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bah ui pitetre je minkiete pour rien Alala les papas se font toujours plus de mourron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missi 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mois j'ai eu sa avec un chat qui perdait les dents je l'ai amener au vétérinaire et il m'as dis qu'il avais un début d'infection je sais pas si s'est pareille pour les chiens mais passe un cou de téléphone au vétérinaire juste pour demander..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bah faut pas trop s'énerver avec le peu de chances qu'il ait une infection. Moi aussi elle avait mauvaise haleine un bout, et ça s'est passé. On avait acheté du produit contre la mauvaise halein des chiens. (même principe que du rince-bouche pour les humains.) c'était moins pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 15 août 2007 Lol ne t'en fait pas, même si ton petit choco est magnifique, il va puer de la gueule par moments lol Peut-être que c'est lié à la perte de dents, mais peut-être aussi qu'il a juste mangé un truc dégoûtant ou qu'il a un peu de mal à digérer en ce moment. Gab, le produit dont tu parle c'est du Virbac, un liquide vert non? Lol on nous l'a présenté en conférence à Alfort, en provenance directe du Canada Sinon, si tu es courageux, Ô papa de choco, tu peux lui brosser les dents après chaque repas...(perso j'ai abandonné...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Euh nan le brossage de dents je le sens pas Izhenah :p Sinan j'ai retrouvé une molaire dans sa gamelle d'eau, je l'ai humé et c'est bien ca qui le fé puire de la goule. J'avé peur a son ptit foie mais je pense que c'est les dents qui tombent la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 16 août 2007 Izhenah a écrit:Lol ne t'en fait pas, même si ton petit choco est magnifique, il va puer de la gueule par moments lol Peut-être que c'est lié à la perte de dents, mais peut-être aussi qu'il a juste mangé un truc dégoûtant ou qu'il a un peu de mal à digérer en ce moment. Gab, le produit dont tu parle c'est du Virbac, un liquide vert non? Lol on nous l'a présenté en conférence à Alfort, en provenance directe du Canada Sinon, si tu es courageux, Ô papa de choco, tu peux lui brosser les dents après chaque repas...(perso j'ai abandonné...) Ouais, c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 16 août 2007 chocolat a écrit:Euh nan le brossage de dents je le sens pas Izhenah :p Sinan j'ai retrouvé une molaire dans sa gamelle d'eau, je l'ai humé et c'est bien ca qui le fé puire de la goule. J'avé peur a son ptit foie mais je pense que c'est les dents qui tombent la raison j'aurais bien aimé voir une tite vidéo tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites