missi 0 Posté(e) le 16 août 2007 Oh oui une photo !!!!! Elle a été gatée dis donc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 16 août 2007 Puisque elle croisé Leonberg : tu pourra lui donner du Pro Plan Puppy Giant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 août 2007 Génial, vous avez vraiment tout prévu, elle va être bien installée ta pitchounette ohhhh ouiiiiii des photos ça serait super, pour voir sa frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi49 0 Posté(e) le 16 août 2007 j'en fait quelque une mais j'attend que le produit a puce fasse son effet car elle a pas un beau poil du coup on lui a meme fait une piece dans le debarras avec une grande couverture et un canaper un vieux pour quand on s'absente. je vous envoie les photos tout a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi49 0 Posté(e) le 17 août 2007 Voici une photo de ma ptite louloute d'amour qui n'as fait aucune betises pour l'instant et comprend tres vite le non. juste deux pipi mais c'est de notre faute on avait pas compris qu'elle voulait sortir. http://img329.imageshack.us/my.php?image=dsc01475yy6.jpg[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle est très mignonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi49 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 août 2007 elle est belle comme tout elle a une très jolie couleur, j'adoooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 17 août 2007 bsr oui elle est jolie comme tout les autres sur ce site génial . bienvenue a vs 2.vs voulais lui donner tu lait maternisé si les croquettes baby lui convient je resterai avec sa ,sans ,. ajouter de lait materniser.c parce qu'elle na pas encore 8 semaines c a cette age la qu'elle pe étre separer de sa maman et oui vs l'avez eu 2 semaines avant mais bon a vs de voir.pour les os moi je l'ai donnez a mes chiens a 3 mois dimensions au dessus de 20 cm attention quand il devient petit car un pote a mon mari son chien c'est étouffer avec un petit morceau d'os car il a pas surveiller il était devenu petit .son os:Tristesse: voila je sais pas ce qu'en pense les autres mais voila:WelcomeinLM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudi49 0 Posté(e) le 18 août 2007 bah pour le lait je suis les conseille du veto ou elle est deja son rendez vous pour sa vaccination et le tatouage on se tate encore a savoir si on lui fait tatouage ou puce un veto m'as dit que la puce etait obligatoire l'autre m'as dit que on pouvait choisir meme si le mieux pour un chiot c'est la puce qui evite une anestesie.mais mon conjoitn prefere le tatouage moi la puce donc pour l'instant c en debat on a jusqu'au 29 pour se decider. dite moi ce que vous en pensez merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites