Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudi49

cherche a adopter chiot labrador

Messages recommandés

Oh oui une photo !!!!!

Elle a été gatée dis donc....

Puisque elle croisé Leonberg : tu pourra lui donner du Pro Plan Puppy Giant ! Wink

Génial, vous avez vraiment tout prévu, elle va être bien installée ta pitchounette Smile ohhhh ouiiiiii des photos ça serait super, pour voir sa frimousse !

j'en fait quelque une mais j'attend que le produit a puce fasse son effet car elle a pas un beau poil du coup on lui a meme fait une piece dans le debarras avec une grande couverture et un canaper un vieux pour quand on s'absente. je vous envoie les photos tout a l'heure.

elle est belle comme tout coeur elle a une très jolie couleur, j'adoooooore !!!

bsr oui elle est jolie comme tout les autres sur ce site génial . bienvenue a vs 2.vs voulais lui donner tu lait maternisé si les croquettes baby lui convient je resterai avec sa ,sans ,. ajouter de lait materniser.c parce qu'elle na pas encore 8 semaines c a cette age la qu'elle pe étre separer de sa maman et oui vs l'avez eu 2 semaines avant mais bon a vs de voir.pour les os moi je l'ai donnez a mes chiens a 3 mois dimensions au dessus de 20 cm attention quand il devient petit car un pote a mon mari son chien c'est étouffer avec un petit morceau d'os car il a pas surveiller il était devenu petit .son os:Tristesse: voila je sais pas ce qu'en pense les autres mais voila:WelcomeinLM:

bah pour le lait je suis les conseille du veto ou elle est deja son rendez vous pour sa vaccination et le tatouage on se tate encore a savoir si on lui fait tatouage ou puce un veto m'as dit que la puce etait obligatoire l'autre m'as dit que on pouvait choisir meme si le mieux pour un chiot c'est la puce qui evite une anestesie.mais mon conjoitn prefere le tatouage moi la puce donc pour l'instant c en debat on a jusqu'au 29 pour se decider. dite moi ce que vous en pensez merci.

• Créer...