drin76111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je me demandais combien mesurais vos lab de 4 mois ? C'est toujours par rapport à Maya qui est vachement haute pour son âge. ça me donnerait une idée de l'écart de hauteur à justifier auprès de l'éleveur ... Si vous avez un petit mètre qui passe par là et que votre petit labounet est dispo pensez à mesurer ça m'aidera... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 15 août 2007 salut ca depend de beaucoup de chose ,femelle ,malle tous les labs ne se ressemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 15 août 2007 moi je ne sais plus combien chelsy mesurait à 4 mois se que je peux te dire c'est que maintenant (7 mois le 20) elle mesure environ ~47cm. pourquoi elle mesure combien maya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 16 août 2007 Elle mesure environ 35 cm...elle est vachement haute je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bien, ca depend en fait, il y a des labs qui grossissent et aprés grandissent et y'en a qui grandissent et aprés grossissent Bosco lui a grandit et maintenant il forcit et biensur comme tous les labs par contre prend de plus en plus de carrure mais ca c'est pas fini ! 35cm je ne trouve pas que ce soit super grand faut pas t'affoler , ca fait deja quelques mois que Bosco fait + de 50cm, le tout est de voir a la fin de sa croissance combien fera t il, tu seras fixé a 12 mois deja, d'ici là y'a encore un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites