davine 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors je vous présente "pitit chat" qui malheuresement ne vient plus depuis que Guizmo est arrivé a la maison Les lapins le male (blanc) et la femelle (noir et blanc) : Guizmo aboie souvent dessus mais bon pour l'instant ca va enfin ce sont des sales bettes surtout la femelle qui nous grogne dessus a chaque fois qu'on veut prendre son bol pour lui mettre a mangé Et les poissons (y'a 2 ptit nouveau qui sont arrivé la semaine derniere mais pas de photo enfin pas grave j'pense pas que ca interesse beaucoup les gens de voir des poissons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ils sont tous trés beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jolis !! Moi aussi j'avais un lapin nain avant, enfin lapine .. on l'a decouvert avec une portée sympa merci le vendeur de truffaut !!! Et des petits poissons chinois avec un petit aquarium de 48L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 17 août 2007 g peur de ton chat moi sinon en tout cas il a de quoi etre sociable avec les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 17 août 2007 y'a pas de quoi avoir peur du chat tset c'est un vieux matou tous gentil qui adore les calins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Sympa la petite ménagerie. Les photos des poissons sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super :Tchizz: ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Nous ca va on laisse male et femelle de temps en temps a deux car la femelle ne veut pas mdr pourtant le male a bien éssayé mais elle en veut pas lol enfin tant mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites