Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Le nouvel endroit de Babel pendant que je suis sur le pc:Mais pourquoi tu me déranges Maco???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael17 0 Posté(e) le 17 août 2007 Ouiii tout pres de ces petits fils croustillants et au chaud a coter des pieds " le meilleur moyen de ceder a la tentation c'est d'y gouter ! " ( aux fils ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 août 2007 LOl ! La tete qu'elle fait sur la deuxiéme "ohhhhhhhh punaiseeeeee !! c'est foutu tout le monde va savoir ou est ma planque " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouii ils aiment bien svt être sous la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 août 2007 Elle ne vient que quand je suis sur le pc....et je croise les doigts, elle n'a pas touché les fils.En fait, il y a quelques mois, elle avait croqué un fil d'une lampe dans la salle, et ça avait tout fait sauté. A mon avis, elle a dû prendre une châtaigne à ce moment....elle n'a plus jamais retouché à cette lampe, ni à aucun fil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 août 2007 lol c'est dingue ce qu'ils aiment ça les ordinateurs ! ils savent qu'on parle d'eux si ça se trouve Sam se couche tout le temps a côté aussi. elle a été dérangée dans sa méditation là hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 août 2007 tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 17 août 2007 C'est vrai que nos chiens ont tous des places attribuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites