Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Pollution sonore ?

Messages recommandés

Alors petite question voyons

La dernière fois à la maison pdt 30 min j'ai mis la musique un peu fort et je voulais savoir si à votre avis Cannelle pourrait en ê génée? bah

Pareil, lorsqu'il y a du passage dans la rue, des scooters, des Harleys....langue
Pensez-vous que cela la gêne? Que les perceptiosn audtitives de nos amours sont les mêmes que les nôtres? Etant donné qu'ils entendent les ultra-sons, sans doute ont-ils des bandes passantes diiférentes des notres? voyons

Bon là je crois que çà s'impose:accord: :

Izhenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ? bla

Ils bien plus sensibles aux bruit , ultras sons et autres vibrations que nous ... donc en effets certains bruits doivent les gêner bah:/

La preuve : Roucky jappe quand on joue de l'harmonica , ça doit pas lui plaire... voyons

ah, donc tu crois qu'en fait si pour moi la musique c'est fort, pour elle c'est intenable? peur

Emocion a écrit:
ah, donc tu crois qu'en fait si pour moi la musique c'est fort, pour elle c'est intenable? peur

Ben si c'est fort pour toi , forcément ça l'est pour elle aussi ! Mais au point d'être "intenable" je sais pas... voyonsI don't know...

oueh... tout laisse à croire que ma pauvre en prend plein la tete alors qu'elle a rien demandée :/

Désolée Emo je viens juste de voir le truc...

Je veux pas répondre à ta question sans savoir, je dirais que oui nos chers compagnons entendent les ultrasons, mais de là à dire qu'ils perçoivent les sons avec la même intensité que nous, là je ne peux pas répondre.

Il est certain, cependant, qu'elle risque d'être gênée si tu mets la musique à fond pendant longtemps, quand elle se repose ou autre.
Mais normalement, si elle ne manifeste pas de gêne, c'est que ça ne doit pas être insupportable non plus! Je veux bien que nos labs soient des crèmes mais quand même quand quelque chose leur plait pas, ils le font savoir d'une manière ou d'une autre!!

• Créer...