twistbaloo111 0 Posté(e) le 18 août 2007 mon petit baloo a été maltraiter durant sa plus tendre enfance , resultat il a une peur bleue des gens et des que quelqu'un rentre chez moi il cours dans tout les sens en aboyant et en grognant et hier a mon grand étoonement, j'ai reçu un collègue de boulot que mon petit bout n'avais jamais vu , il c'est approcher la renifler et lui a fait la fête !! il n'a pas du tout eu peur!! je suis très fier de lui !!! peu etre a t il senti que mon collègue ne lui voulai pas de mal !! je ne sais pas pourquoi il ne lui a rien dit alors qu'il dispute tout les autres !! mais sa me fait tres plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 18 août 2007 C'est vrai qu'un chien qui a etait battu etant chiot ne l'oubliera jamais,il suffit de lui apprendre que tout les humains ne sont pas tous des brutes... :accord: Calin a ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 août 2007 il commence à s'habituer à se qu'on ne lui fasse plus de mal... c'est tout aussi difficile de s'habituer au bonheur quand on n'a connu que la maltraitance, que l'inverse... ça ne va aller qu'en s'arrangeant, il faut laisser le temps au temps bravo à Baloo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 18 août 2007 En effet, il va bien s'apercevoir que les gens ne sont pas tous ccomme ses anciens maîtres... Bonne évolution Baloo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 18 août 2007 peut être commence -t-il à se sentir bien avec toi et relâcher sa méfiance... En tout cas c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twistbaloo111 0 Posté(e) le 19 août 2007 ce soir il a meme fait des bisous a des gens qu'il n'avais jamais vu !! que de progres , je suis super contente! de toute facon il sait qu'il peu avoir confiance en moi , que je ne ferai jamais rien qui le ferai souffrir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 19 août 2007 Super de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bravo Baloo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 et bien supert comme dit emocion il doit se sentir plus rassurer et en confiance Plein de bonne choses a baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 cest super tout ca, il commence a avoir confiance petit a petit fais lui une pte papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitation a baloo et oui avec le temps les cicatrices de ce ptit bou disparaitrons avec l'aide et tous l'amour que tu lui apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 l'amour fait des miracles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ha la la sa me fait un pincement au coeur de savoir qu'il a été battu ...félicitations en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacky1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je n'arrive pas à concevoir comment on peut etre cruel avec les animaux. Ils n'ont rien demandés à personnes eux et n'ont vraiment pas le fond méchant par nature. Plein de caresses à ton toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites