Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twistbaloo111

tres fiere de mon petit baloo

Messages recommandés

mon petit baloo a été maltraiter durant sa plus tendre enfance , resultat il a une peur bleue des gens et des que quelqu'un rentre chez moi il cours dans tout les sens en aboyant et en grognant et hier a mon grand étoonement, j'ai reçu un collègue de boulot que mon petit bout n'avais jamais vu , il c'est approcher la renifler et lui a fait la fête !! il n'a pas du tout eu peur!! je suis très fier de lui !!! peu etre a t il senti que mon collègue ne lui voulai pas de mal !! je ne sais pas pourquoi il ne lui a rien dit alors qu'il dispute tout les autres !! voyons
mais sa me fait tres plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un chien qui a etait battu etant chiot ne l'oubliera jamais,il suffit de lui apprendre que tout les humains ne sont pas tous des brutes... :accord: Calin
Calin a ton chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il commence à s'habituer à se qu'on ne lui fasse plus de mal... c'est tout aussi difficile de s'habituer au bonheur quand on n'a connu que la maltraitance, que l'inverse... ça ne va aller qu'en s'arrangeant, il faut laisser le temps au temps Smile bravo à Baloo en tous cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, il va bien s'apercevoir que les gens ne sont pas tous ccomme ses anciens maîtres... Bonne évolution Baloo ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être commence -t-il à se sentir bien avec toi et relâcher sa méfiance... Voici une fleur


En tout cas c'est Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir il a meme fait des bisous a des gens qu'il n'avais jamais vu !! que de progres , je suis super contente! de toute facon il sait qu'il peu avoir confiance en moi , que je ne ferai jamais rien qui le ferai souffrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien supert comme dit emocion il doit se sentir plus rassurer et en confiance

Plein de bonne choses a baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée cest super tout ca, il commence a avoir confiance petit a petit
fais lui une pte papouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a baloo et oui avec le temps les cicatrices de ce ptit bou disparaitrons avec l'aide et tous l'amour que tu lui apporte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha la la sa me fait un pincement au coeur de savoir qu'il a été battu non ...félicitations en tt cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à concevoir comment on peut etre cruel avec les animaux.
Ils n'ont rien demandés à personnes eux et n'ont vraiment pas le fond méchant par nature.

Plein de caresses à ton toutou oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...