Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Hillo à tous ! Voici quelques pitites photos de mes toutous, bon bien sûr ils n'y sont pas tous, j'arrive jamais à les prendre, ils bougent tout le temps Voici Belle, une jeune labrador qui malheureusement s'est sauvé de chez moi avec sa soeur, et en sont jamais revenues :Sorry: [Le texte est de moi cliquez sur l'image pour mieux voir...] Voici Bacchus, mon bébé d'amour [les yeux ont été colorés, je vous rassure XD ] qui est très peureux, mais adorable ! [Sauf auprès des visiteurs et des canards... Il veut les manger ] Voici Brownie & Bacchus, les deux fréros qui font dodos X) [Brownie est trop craquante, elle a les yeux légerements rapprochés ça lui donne une bouille d'amour ! ] Pleins d'autres à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 août 2007 rohhh ils sont trop beau jadore trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 hihi merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 août 2007 ils sont beaux tes toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci ! Voici le foufou Rubens [le papa] : [Il fait cette tête car j'avais un bâton dans les mains ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 19 août 2007 Quelles bouilles d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merkiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 19 août 2007 Trop mimi ces toutous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merci Maco14 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop beau j'adore les chocolat moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 19 août 2007 trop mimi j'adore ton toutou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 19 août 2007 Merki les n'amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Elles sont kro belles ces photos!! Tous ces toutous sont à toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ze les veux. Ils sont trop mignons. J'adore bacchus avec ses yeux verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci ! Oui Izhenah ils sont à moi, mais faut que j'arrive à prendre les autres aussi... Merci Cashann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Re, Voici d'autres photos prises il y a quelques minutes ! Voici Baraka [Qui fait sa tête de chien battu ! XD ] Voici Brownie [ Elle a le visage toute sale car je lui ai lancé un bâton plein de boue, et puis elle l'a pas voulu alors il est tombé sur son museau XD ] Voici les P'TITS MONSTRES [J'vous l'ai pas encore montré, à gauche Bikini, Baraka qui fait chais pas quoi et Bacchus derrière qui regarde au loin avec son regard vitreux ! ] Voili voilou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ils sont vraiment superbe tes toutous Mais j'ai un p'tit coup de coeur pour Baraka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Merci Roxane !! Ma petite Barakouille d'amoüüür !! [Quand on lit son surnom tout haut ça fait suspect XD ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 août 2007 Supers chiens ! Ça doit être cool l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est assez mouvementé ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 août 2007 Comme Roxane, j'ai un coup de pour Baraka!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh lala ils sont beaux ..!! j'adorerai en avoir autant ...si j'avais le temps et la place aussi...ils sont tous magnifiques mais j'ai toujours eu une préférence pour les noirs d'ailleurs ma tite BLISS est noire ...j'aime beaucoup Baraka et Brownie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacchus01 0 Posté(e) le 21 août 2007 Merci ! Dès demain une nouvelle gallerie de cette journée avec mes toutous, et au complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ils sont magnifiques !! Surtout Baraka et Brownie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites