Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

HELP J'ai trouvé un lab !

Messages recommandés

Oui c'est clair. D'ici que tu tombes sur un tordu. Il est sympa ton voisin d'avoir proposé de t'accompagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oui c'est clair. D'ici que tu tombes sur un tordu. Il est sympa ton voisin d'avoir proposé de t'accompagner.


oui mais bon What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:
Oui c'est clair. D'ici que tu tombes sur un tordu. Il est sympa ton voisin d'avoir proposé de t'accompagner.


oui mais bon What the fuck ?!?


Mais bon quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:
Oui c'est clair. D'ici que tu tombes sur un tordu. Il est sympa ton voisin d'avoir proposé de t'accompagner.


oui mais bon What the fuck ?!?


Mais bon quoi ?



il est hors concours, j'en veux pas cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ben oui quand tu choisis pas le nom par exemple. Babel j'ai longtemps hésité pour savoir si je gardais ou pas...car en fait ça me plaisait pas trop...Et puis quand je le dis vite on dirait que je dis "pas belle"....cyp


mdrmdrmdr


Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Emocion, si ca se trouve, les proprios on demenager il y a peu de temps et (pourquois pas) parti quelque jour pour le week end, elle s'est sauver et est directement retourner a son ancienne adresse...
Beaucoup de chien le font alors pourquois pas... bah

En tout cas tu as tres bien réagi. Par contre, comme le dise les autre, ne t'attache pas trop a cette pupuce... Je crain toujours la petite larme du depart... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
bon, je vais voir mes chiens cyp



peur
Et au fait voyons les flics sont pas passés hier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, pas de flics....

Vous auriez le n° de tel de la SCC? je le trouve pas sur le net... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont bien mangé toutes les deux cyp

Cannelle a fait ses deux choses, Sunday ( je l'ai appelé comme çà ddr ) rien... je vais reéssayer tout à l'heure...

Tout était en ordre Bonne idée

J'ai eu droit bcp de fêtes, encore plus de Cannelle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous trouvez ou perdez votre chien :
Fichier national canin
Société Nationale Canine
01 49 37 54 54

TROUVEE SUR RESCUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va la vie hehe

Là elle s'est couchée ds le panier de Cannelle rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Ca va la vie hehe

Là elle s'est couchée ds le panier de Cannelle rs
Une gentille fille en tous cas rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Emocion a écrit:
Ca va la vie hehe

Là elle s'est couchée ds le panier de Cannelle rs
Une gentille fille en tous cas rs


ben carrément ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan là je mange, je tel dès q je rentre au taf, je vous tiens au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je rentre du taf, c dingue quand même ceux qui ne change pas les coordonnées sur la centrale canine.
fais lui une grosse lèche à cette jolie lab's!!! (heu pas dans le sens propre de terme lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pf, les personnes l'ont peut etre fait expret, aprés tout si c'est deja arrivé pour cette chienne que quelqu'un appel et que ce ne soit pu les bonnes coordonnées les maitres auraient du changer au cas ou ca recommencerait .. mais apparement il n'attache pas grande importance a leur chienne ... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je suis allée ballader les fifilles: elle repond bien mais à une facheuse tendance à aboyer sur les autres chiens Boulet du cp je les ai rattachées...

Une anglaise q j'avais déjà croisé la veille m'a reconnue auj etm'a dit qu'elle avait l'air enceinte, que lorsqu'ils etaient gros ca faisait pas cette forme... que là elle avait une forme bizarre....

peur comment on sait qu'une chienne est enceinte? peur

Ensuite je suis allée seule repérer: y'a rien à part une zone industrielle ds les environs... bah

Après direction Refuge horaires : 14h 17h30

roll

Ca va ê du gateau encore avec le boulot demain...


Ca me fait mal, mais j'ai pas d'autres solutions q le refuge demain, là... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oueh mais je px vraiment pas, là... c'est hyper chaud à gérer qd meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crée moi une annonce avec une photo et tout les détails concernant la chienne etc etc.... et si tu veux je pourrait la mettre sur Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je comprends que tu prennes cette décision, t'as pas choisi de la prendre cette mémère. Dis toi qu'elle aura eu un peu de bonheur.
Ce que je trouve fort, c'est que t'aies pas eu de nouvelles des flics...ils sont gonflés quand même par chez toi!
Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si elle est enceinte tu devrais sentir quelque chose quand tu touche son ventre je pense non ?
et elles ont souvent les mamelles plus glonflées aprés je sais pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:

Ce que je trouve fort, c'est que t'aies pas eu de nouvelles des flics...ils sont gonflés quand même par chez toi!
Tiens nous au courant!


Bah tu sais ils ont deja beaucoup a faire, alors l'histoire d'un chien bah je vois pas ce qu'ils peuvent faire apart telephoner a la centrale canine comme nous ou amener le chien a la SPA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas ce que je voulais dire...Ils étaient sensés passer hier soir chez Emo...et elle n'a vu personne si je ne m'abuse, y'a quand même des choses qui ne se font pas...Même si on est très occupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Crée moi une annonce avec une photo et tout les détails concernant la chienne etc etc.... et si tu veux je pourrait la mettre sur Rescue ?



bah tu sais, si meme pas ils prennent la peine d'appeler la centrale... je crois q Rescue ils vont s'en foutre... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.chien.com/index12.html

Citation :
LE DIAGNOSTIC DE GESTATION CHEZ LA CHIENNE

En dehors de certains changements de comportement de la chienne, comme l'augmentation de l'appêtit par exemple, ou une diminution de son activité physique (Et ces signes là sont loin d'être une certitude), il est très difficile de diagnostiquer une gestation avant la 3ème semaine.

Le vétérinaire peut procéder alors à une palpation du ventre ou à une échographie. Il peut aussi faire faire un test sanguin de confirmation de gestation.

La gestion sera confirmée à partir de la 6ème semaine (de 45 à 50 jours) par une radiographie qui permettra également de dénombrer les foetus et vérifier que leur taille soit compatible avec le bassin de la mère.

L'augmentation du volume des mamelles intervient une semaine environ avant la mise-bas.

Si vous ne désirez pas avoir la portée, votre vétérinaire effectuera un avortement précoce, et les foetus seront expulsés par voie naturelle, sans séquelles pour la chienne, ni physiques ni psychologiques.

Si vous ne désirez pas avoir d'autres risques de gestations par la suite, vous pouvez faire procéder à la stérilisation de la chienne, opération qui assure par ailleurs des effets bénéfiques à la santé de l'animal, en supprimant certains risques ultérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
C'est pas ce que je voulais dire...Ils étaient sensés passer hier soir chez Emo...et elle n'a vu personne si je ne m'abuse, y'a quand même des choses qui ne se font pas...Même si on est très occupé.



oui.... ni d'appel ni de visite... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur Rescue j'mettrai l'annonce dans la rubrique "Trouvé" met si , comme tu le dit , ça n'apportera rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
http://www.chien.com/index12.html

Citation :
LE DIAGNOSTIC DE GESTATION CHEZ LA CHIENNE

En dehors de certains changements de comportement de la chienne, comme l'augmentation de l'appêtit par exemple, ou une diminution de son activité physique (Et ces signes là sont loin d'être une certitude), il est très difficile de diagnostiquer une gestation avant la 3ème semaine.

Le vétérinaire peut procéder alors à une palpation du ventre ou à une échographie. Il peut aussi faire faire un test sanguin de confirmation de gestation.

La gestion sera confirmée à partir de la 6ème semaine (de 45 à 50 jours) par une radiographie qui permettra également de dénombrer les foetus et vérifier que leur taille soit compatible avec le bassin de la mère.

L'augmentation du volume des mamelles intervient une semaine environ avant la mise-bas.

Si vous ne désirez pas avoir la portée, votre vétérinaire effectuera un avortement précoce, et les foetus seront expulsés par voie naturelle, sans séquelles pour la chienne, ni physiques ni psychologiques.

Si vous ne désirez pas avoir d'autres risques de gestations par la suite, vous pouvez faire procéder à la stérilisation de la chienne, opération qui assure par ailleurs des effets bénéfiques à la santé de l'animal, en supprimant certains risques ultérieurs.



elle a les mamelles grosses peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ben je comprends que tu prennes cette décision, t'as pas choisi de la prendre cette mémère. Dis toi qu'elle aura eu un peu de bonheur.
Ce que je trouve fort, c'est que t'aies pas eu de nouvelles des flics...ils sont gonflés quand même par chez toi!
Tiens nous au courant!



ben 2 labs dont un aveugle et l'autre ptt ê enceinte ds un T2 seule et travaillant... non c'est effetivement pas le top cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme je te l'avais dit sur la shootbox : si elle est pleine , c'est déjà d'une bonne 30taines de jours à vu d'nez... :/
Et si tu dit que les mamelles sont grosses , c'est surment de 40/50 jours et pourquoi pas 60 ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu devrais mettre tout de même l'annonce sur rescue on ne sait jamais!!quitte a donner les coordonnées du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ben comme je te l'avais dit sur la shootbox : si elle est pleine , c'est déjà d'une bonne 30taines de jours à vu d'nez... :/
Et si tu dit que les mamelles sont grosses , c'est surment de 40/50 jours et pourquoi pas 60 ... :/



c'est combien la gestation? peur



oui, Crackers, tu as raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est la premiere reaction que mon copain a eu quand il a vu la photo

" a elle est pleine "

Et c'est vrai qu'aprés qu'il ai di ca elle a le bidon bien tendu aprés je ne m'y connais pas faudrait quelqu'un qui a deja fait une portée peut etre ?!

J'espere qu'ils ne l'ont pas foutu dehors parce qu'elle est pleine ... pfffffff Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La duree de la gestation est de 63 jours mais j'ai lu que les mamelles peuvent grossir a partir de la moitié de la gestation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
Ben comme je te l'avais dit sur la shootbox : si elle est pleine , c'est déjà d'une bonne 30taines de jours à vu d'nez... :/
Et si tu dit que les mamelles sont grosses , c'est surment de 40/50 jours et pourquoi pas 60 ... :/
et une FA par le biais de rescue! ce serait mieux pour la bichette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si elle accouche ds la nuit? peur
C'est quoi les syptomes? peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...