Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Alors annonce pour Rescue: Chienne agée de 6 ans, affectueuse et obéissante,chien ok, trés sage, propre a été trouvée le 19/08 à Mougins. Elle serait ptt être pleine? n° de tattoo: 2BSP 947. Après véri, les coordonnées des maitres sont obsolètes... Tenez moi au courant, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui et les mamelles ne sont pas assez grosses là, c'est impressionant quand c'est a terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 crackers a écrit:nannnnnn elle est pas a terme.......Elle serait plus big :accord: tu crois? ses tétons sortent de plus d'un cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 août 2007 SUPER L'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 août 2007 Emocion a écrit:crackers a écrit:nannnnnn elle est pas a terme.......Elle serait plus big :accord: tu crois? ses tétons sortent de plus d'un cm vi n'ai pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 crackers a écrit:SUPER L'annonce dites moi, j'ai pas l'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 août 2007 Emocion a écrit:crackers a écrit:SUPER L'annonce dites moi, j'ai pas l'habitude...Tu devrais mettre qu'après verification auprès du fichier national le n° de tél et l'adresse sont obsolète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 j'ai édité mon message, vous me dites si ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 20 août 2007 pour moi elle est complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Super l'annonce ! Mais si les gens la reconnaissent : qui doivent-il contacter Faut qu'il puisse joindre quelqu'un... Je la mettrai sur Rescue / chien.com / Frenchtoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 c'est mieux de donner quoi? un tel? portable ca craint tu crois? bcp le font? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Emocion a écrit: C'est combien la gestation? 63 66 jours environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 Emocion a écrit:c'est mieux de donner quoi? un tel? portable ca craint tu crois? bcp le font? Ben certains le font ! J'ai cas dire : "si vous reconnaissez la chienne contacter moi en mp" et si ça arrive : je les mettrai en contact avec toi ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Roxane a écrit:Emocion a écrit:c'est mieux de donner quoi? un tel? portable ca craint tu crois? bcp le font? Ben certains le font ! J'ai cas dire : "si vous reconnaissez la chienne contacter moi en mp" et si ça arrive : je les mettrai en contact avec toi ok ? oui, je préfère, et demandes aussi une FA stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi j'ai pas l'impression qu'elle soit enceinte, je dirais plutôt qu'elle se porte bien! Marie t'a déjà dit tout ce que je sais donc je peux pô rajouter grand chose... J'espère que cette mémère va retrouver ses proprios en tout cas, et que ceux-ci ne sont pas des gros cons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 son ventre est ps foncièerement gros, mais par contre elle est SUPER LARGE et ses tétés st pendants de 1 cm mais pas durs... alors? moi aussi au debut je pensais qu'elle etait grasse, mais apres tout le monde me dit çà alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 août 2007 Des bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Peut-être que ses mamelles sont grosses parce qu'elle a déjà eu une portée! Tu as taté son ventre? Est-ce qu'il est plutôt dur ou tu sens que c'est du gras? Est-ce que tu sens les côtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 ah !! qd ils ont une portée ca reste distendu et pendouillant? son bas ventre n'est vrament pas gros ! Ses cotes on les sent si on appuie, pas comme Cannelle quoi... mais y'a pas une énoooorme couche de graisse non plus tu as vu les clichés? tu en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 son ventre ne pendouille pas non plus, je vx dire j'ai dejà vu des chats qui portaient, et c'est carrement pas pareil ! Là la peau est toute molle.... par contre, au dessus , c'est plus dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 20 août 2007 t'as bien fait mais te voilà dans la mouise!lol! t'as contacté les vétos autour de chez toi au cas ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 un, et j'ai appelé, flics, conseil de ma region et SCC, je pense que si ils veulent les maitres ils la trouvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 C'est pas évident de diagnostiquer une gestation d'apèrs des photos... Le mieux serait de faire une radio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouais menfin là je vais pas le faire... J'ai eu ce mois ci dejà 170 e pour les mesaventures avec Cannelle sans compter corquettes et soins habituels et le mois prochain c'est les zimpots alors là... les frais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je comprends je comprends... Ben écoute surveille son comportement, normalement une chienne pleine bouge pas trop, cherche des endroits où se cacher et mange beaucoup (hum, critère fort peu significatif chez le lab...) Allez, courage Emo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 De temps en temps tu lui palpe le ventre... peut-être pourra tu sentir quelque chose bougé ? Qu'est ce que t'en dit Izhenah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 là on est allées se bvallader en foret, elle etait fort précocupée à vadrouiller de partout, et sprintait pas, mais allait bien vite qd meme ! bon, ben merci... de ttes façons, demain je dois m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je dirai qu'elle est un peu comme ma Toupie elle est rondelette Elle est super belle Ma Toupis quand elle est allonger ca fait pareil gros ventre etcc mais palper quelques fois on sais jamais Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 20 août 2007 bah, çà alors moi si j'avais ma doudou perdue ça me rendrait malade, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ses maitres ne font pas grand chose pour le retrouver!!!! bon courage pour demain emo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecedan 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai la meme impression concernant les maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 émo:Des news?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi aussi je crois que je remuerai ciel et terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben moi aussi je serai complètement Alors nuit gentille comme hier... Auj il FAUT que je l'emmène ... Ma concierge va voir ds son entourage si elle connait pas qq'un pour une FA ou adoption... Elle me recontacte si elle a des bonnes news... En parrallèle, j'appelle le refuge pour voir si je peux ja leur emmener... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben écoutes, j'ai pas le choix Crackers :Sorry: si tu veux, tu viens la prendre et t'en occuper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'sais bien!je trouve çà tristeeeeeeeeeeee pour la pépète c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi aussi ca me rend triste mais déjà elle ne s'est pas faite écrasée et a dormi avec moi pdt 2 nuits... Après, je vous dis, si qq'un du forum veut la prendre, y'a pas de pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je comprends pas si elle est tatouée ils devraient donc retrouver les proprios non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 le maitre vient de m'appeler il est ds la zone industrielle, des petites maisons derrière... C'est tout ouvert, il ne peut pas cloturer.... et ne vt pas l'attacher toute la jounrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 21 août 2007 c'est génial que tu ai retrouver son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ouf le maitre est retrouvé mais bon faudra quand meme qu'il prenne des mesures et qu'il s'inquiète un peu plus de la disparition de son animal Tu le connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 super!! Comment a t'il eu ton n° au boulot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben je vais le voir ce midi.... il a l'air de s'en foutre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 On avait eu cette impression, quel c.... j'aime pas ça ! Moi j'aurai déjà lancé un avis de recherche avec GIGN, hélicos et tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey0211 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi aussi j'aurai fait comme Ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi je serais malade. Deja quand mon chat est pas rentré une nuit j'ai veillée tte la nuit et l'ai attendue tte la journée en tournant régulièrement dans le quartier. On l'a retrouvé nous meme. Je vous explique pas l'état dans lequel on était et encore un chat c'et différent d'un chien car on peut rien faire si il veut partir. Alors si je perds mon chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben ouais! Il a appelé la centrale qui lui a filé mon n°... Il m'a meme po remercié Je vais lui dire ce q je pense... RAF Et puis elle est opérée alors c'est normal qu'elle soit grosse (qu'il m'a dit ) voyez le genre quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon déjà t'auras pas une portée de petits labinous à la maison en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Un c... comme je disais ! Dis lui bien ce que tu penses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 août 2007 Hum ca donne envie de lui rendre sa chienne ca. Elle serait mieux dans une famille qui la mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites