Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 Maco14 a écrit:Bon déjà t'auras pas une portée de petits labinous à la maison en rentrant :Sorry: elle opérée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouais.. en fait elle n'est aps battue mais juste souffre de négligeances quoi ... je vais voir comment elle réagi avec son maitre tout à l'heure Ben visiblement, pour lui, c'est un "chien" quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 Tu parles qu'elle se sentait bien chez toi!!!! Il a une gentille chienne et il ne s'en occupe pô :Sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 21 août 2007 Y a vraiment des gens qui ne méritent pas d'avoir un chien ! Ne pas s'inquiéter de ne pas voir son chien revenir, c'est quand même grave! M'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 21 août 2007 grave!!! j'aurai fait comme ginie, pas question de passer une nuit en sachant que ma chienne est dehors!!! il devrait y avoir des controles avant une adoption sérieux!!! on est avec toi émo... dis lui ce que tu penses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 comment çà c'est passé émo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon ben j'vai signaler que la chienne a été retrouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je l'emmène pour Malko il aurait bien besoin d'une copine. Hier il a voulu se faire mon sac à mains, chocolat avec des fleurs et des papillons multicolores, non mais il pensait que ça ressemblait à quoi ? Une lab de la 4ème dimension ?? MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 voui, merci Roxanne alors Je suis decsendue avec Cannelle histoire de montrer qu'une lab opérée n'est pas forcément obèse, que ce n'est pas une fatalité... Un type attendait en bas, je me doutais q c'était lui, j'ia laissé la chienne faire, pour voir. Elle est allée vers lui, lui a fait la fête (mais moins qu'à moi sachant aussi que comme Cannelle m'en faisait, ca a du "accentuer ses fêtes") Il lui a fait des caresses, était content mais pas plus que çà, pas l'air terrorisé quoi Il m'a dit qu'il attendait que le refuge appelle, que c'est ce qu'ils ft d'habitude Mais bon, en meme tps, ses coordonnées tel étaient pas à jour Alors au bout de 2 jours il a appelé... Il me dit q d'hab elle rentre le soir... Alors je lui ai dit qu'elle aurait pu se faire ecraser, qu'une nationale est juste en bas de chez moii.... (et puis aussi j'ia dis expres que si elle causait un accident il était responsable et qu'il devrait payer... parfois avec les beaufs y'a que çà qui marche ) Il m'a dit qu'il savait... mais que le proprio ne veut pas mettre de cloture... Alors j'ai parlé du collier electrique... mais bon, il m'a dit qu'il devrait en mettre bcp... Alors j'ai dis que oui mais bon, si il tenait à sa chienne Pdt qu'il me parlait je regarddais son attitude, il a qd meme gardé l'oreille de son chien ds sa main à la gratouiller pd tun moment, et lui a fait des papouilles sur le ventre... Il m'a qd meme remerciée, m'a demandé si il me devait qq chose ( ) J'ai bien bien sur q non, j'ai fait çà pour lui sauver la vie ... Voilà ... je lui ai dit de pdre soin d'elle, qu'elle avait été trés sage... Et il m'a dit qu'il allait essayer de trouver une solution... En fin de compte, la nana du conseil des Alpes Martitimes avait raison: il doit ê blasé de se sfugues et attend gentilement qu'on l'appelle... ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bof quand meme non ? Mince pour Malko hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ginie a écrit:Bof quand meme non ? Mince pour Malko hihihi oueh pour lui un chien c'est pas un chien comme pour nous quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je comprends pas il préfère que sa chienne risque de se faire écraser plutôt que de l'attacher. Au moins il metterais pas en péril la vie de son chien même si ce n'est pas la meilleure solution. Et si le proprio veut pas cloturer lui il peut le faire. Enfin moi je le ferais. Et même j'ai vu pour les chien fugueur il existe un genre de puce que tu mets sous la peau et qd tu le perd c'est en fait un genre de GPS qui localise instantanément ton chien. Bon ca fait 300 euros mais moi si il venait à fuguer je réfléchis pas je fais poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 il dit que si c'est pour avoir un chien et l'attacher toute la journée... Et si dejà il ne vt pas cloturer, tu penses bien payer 300 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 août 2007 Sale C.. Ben à ce compte là pourquoi il a pris un chien. C'est vrai qu'avoir un chien et qu'il se fasse écraser ou le perdre c'est vachement mieux....pfff comme je suis vénère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ouais... comme me disait la nana, y'en a ils en prennent juste pour garder les villas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 août 2007 Fallait prendre un doberman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben :accord: oui Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ca m'a écoeuré cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackers 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ginie a écrit:Ca m'a écoeuré cette histoire !t'es pô loin de la poubelle ginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 crackers a écrit:Ginie a écrit:Ca m'a écoeuré cette histoire !t'es pô loin de la poubelle ginie Elle t'a pas manquée pdt 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 août 2007 crackers a écrit:Ginie a écrit:Ca m'a écoeuré cette histoire !t'es pô loin de la poubelle ginie Rôôôôôô^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est marrant, hier Cannelle a " redécouvert " son panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 crackers a écrit:Ginie a écrit:Ca m'a écoeuré cette histoire !t'es pô loin de la poubelle ginie Ca faisait longtemps tient !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 août 2007 C'est la saint Ginie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 On dirait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour ma part, avant j'étais dans une maison avec un jardin non cloturé (jy suis restee que 4 mois!) et j'attachais bingo dans le jardin avec une longue corde de 10 metres!! c'est mieux ca plutot qu'il se fasse ecraser ou produise un accident! et les rares fois ou il reste un we chez ma mere, le jardin n'est pas cloturé, donc elle l'attache avec la corde de 10 metres!!! puis bon quand il etait attache en general j'etais dans le jardin aussi, sinon il savait quand meme rentre dans le garage avec sa corde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites