Ginie1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ET VOICI LA NOUVELLE COPINE DE MALKO qu'il n'a bien entendu pas pu blairer :accord: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci pour ces jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 20 août 2007 De belles photo didonc ! Pas mal la jolie rousse a corne sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 ROOO mais de rien, j'en mettrai régulièrement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 20 août 2007 Supers photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 août 2007 super photos la dernière Qui a pris les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi et un ami avec qui je me suis balladée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 20 août 2007 Un ami??? y aurait-il anguille sous roche???En tous cas, Mr Malko a l'air très amoureux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Oui cet ami m'a fait une super déclaration mais je ne me sens pas attirée par lui alors qu'il aurait toutes les qualités pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites