sev10 0 Posté(e) le 21 août 2007 salut la foule ,je rentre de vacances et j'ai déja besoin de vous les vacances se sont super bien passées mais j'ai un léger soucis avec ma boule ,elle a un chewing gum collé aux fesses depuis au moins 3 jours et je n'arrive pas a lui enlevé ,pouvez vous m'aidez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 21 août 2007 ben essaye de lui couper les poils ou ya le chwing gom collé ou sinan ben laisse le il s'enlevera tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 21 août 2007 j'ai essayé de lui couper les poils ,sauf que a cet endroit il n'y en a pas beaucoup ,j'ai aussi essayé avec un glacon sans resultat avec la brosse non plus ... j'ai peur ,si je lui laisse son chewing gum que ca l'irrite ,a votre avis ? j'ai son rappel de vaccin dans 20 jours au cas ou le véto pourra peut etre lui enlever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors moi j'ai une solution mais elle va devenir folle à cause de l'odeur: l'acétone ou le dissolvant... FAut pas le lui en mettre sur la peau, et apres tout bien rincer... Sinon, la plupart du tps, je coupe les pils ras la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 21 août 2007 Essaie de frotter le chewing gum avec un glaçon. ça va le durcir et tu pourras peut-être soit le retirer en tirant (elle va couiner mais bon...) soit réussir à couper le peu de poils qu'il y a car le fait de durcir permet de mieux perndre le chewing gum...Bon courageEdit: désolée je viens de voir qu'on t'avais déjà donné le truc du glaçon...j'en ai pas d'autre sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je rigole je sais c'est pas bien !!!!!!!! Coupe dans le chewing gum, au max au ras des poils et au pire mois je raserai avec une tondeuse, ça repousse si vite ! En tout cas il ne faut pas lui laisser. Et avec de l'huile d'amande douce ou un truc gras, ça décollerait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 24 août 2007 yes!!!! billane n'a plus son chewing gum (enfin le plus gros est parti ! )après avoir essayé toute sorte de trucs qui avait seulement reussi a décoller un coté ,en tirant doucement (mais fermement ) je l'ai eu !!! elle a beaucoup moins de poils maintenant il faut l'avouer mais elle a été très cooperative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 août 2007 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 OUFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites