SHERAZ 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour,* J'ai recus des photo de la maman de Jump de la part de son proprietaire Deux choses m'etone -Elle une groses boule au niveaux du coup -on dirais qu'elle est croiser :Tchizz: Regarder la photo et ditesmoi ce que vous en penser https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11368557 Et regarder Jump apres sa naissance https://servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11368557 https://servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11368557 Et lui et ses soeur https://servimg.com/image_preview.php?i=43&u=11368557 UNE CHOSES EST SUR IL RESEMBLE BEAUCOUP A SA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben je trouve qu'elle ressemble bien à un lab'...mais on ne sait jamais. Par contre, je ne vois pas de quelle boule tu parles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 Si moi j'ai vu la boule au niveau du cou ça peut etre un kyste ? Perso je ne pense pas qu'il soit croisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 août 2007 ah oui, j'ai vu....mais je la chercahit au niveau des yeux....Oui, ça ressemble à un kyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ben moi j'trouve pas qu'elle est croisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 chocolat a écrit:Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p Pkoi tu dis cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 22 août 2007 chocolat a écrit:Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p Aucun chien n'est parfait. Moi je trouve qu'il ressemble bien a un Lab. Oui il me semble que Jump est un mec. A moins que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 22 août 2007 je pense pas qu'elle soit croisée!!!! La boule ça ressemble a un kiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 août 2007 il ressemble vraiment a un lab le petit jump la boule oui un kyste, j'ai déjà vu des chiens avec des petites boules de graisse comme ça, rien de grave mais a surveiller quand même, là elle est quand même assez grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 22 août 2007 nia nia nia le jump LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 août 2007 Alors elle je ne la dirait pas croisée... Son papa après... Et sur les photos il est trop piti pour voir quoique ce soit.... Ensuite, la boule, tu es sûr que ce n'est tout simplement pas le collier qui fait que la peau ressort? Car Cannelle a du "rabe" de peau du cou et parfois ca deborde du collier (ce qui pourrait expliquer cet effet de "boule") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 22 août 2007 chocolat a écrit:Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p Et toi t'es parfais?? Moi je trouve que cette mèmère n'est pas croisée et que Jump a bien le look de chiot Labrador :accord: NA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 août 2007 chocolat a écrit:Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p J'ai pas tres bien comprie cette phrases sinon la mere n'est pas a moi sa mere je ne l'avais jamais jusqu'as hier en photo je trouve que Mon loulou lui resemble hi ET MON LOULOU IL EST PARFAIT IL BEAUX ET IL DEVIENT GENTILLE Merci à tous de m'avoir repondue Bon Jump et bien un lab je vien de lui crier dessus et la il est tous gentille ca il a pris le sachet d'un paquet de gateaux de la table et en plus il sais qu'il n'as pas le droit il vient vers moi et il me regarde avec son petit air triste mais je l'est envoiye A LA NICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 août 2007 Cashann a écrit:chocolat a écrit:Moi je l'a trouve pas parfaite En plus elle mord :p Aucun chien n'est parfait. Moi je trouve qu'il ressemble bien a un Lab. Oui il me semble que Jump est un mec. A moins que je me trompe. YES JUMP ET UN BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 août 2007 ENFAITE J AVAIS PEUR QUE LA BOULE QUE SA MERE A SOI IREDITAIRE MES BON SA ME RASSURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 août 2007 juste pour savoir la mere a jump a kel age car elle parrai vieille sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 22 août 2007 elle est tellement vieille que t'étais pas née amandine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 22 août 2007 la mere a Jump à 14 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 août 2007 aie c'est beaucoup trop vieu pour faire une portée ce n'est pas bon pour la chienne :S normalemen a 7-8ans on arrete :S haha ces tres marent cyril non tu as vu elle a 14ans moi 16 nahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 23 août 2007 chocolat a écrit:elle est tellement vieille que t'étais pas née amandine :p Y a longtemps que l'on t'as plus vu,mais dès que tu es la c'est pour dire des conneries En plus t'es même pas instructif, tu le sais ca au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 août 2007 Je ne pense pas qu'elle soit croisée, c'est l'âge qui lui donne cette tête là! Elle a été très courageuse d'élever une portée à 14 ans... La maman de mon Bounty en avait 10 (ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 août 2007 ben didonc , faire une portée si vieille , j'rejoind un peu Didine : c'est pas bon pour la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est vrai que 14 ans ca fait vieux. Y en a qui n'ont pas peur pour leur chienne de la faire portée encore à cette âge. Ils pourraient la laisser passer une retraite tranquille et certainement méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 24 août 2007 En effet, 14 ans, c'est vieux pour avoir une portée, mais bon ! Pour les boules, le voisin de mon grand-père a la même chose (un lab sable aussi). C'est apparu avec l'âge... Mais cela n'affecte pas sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites