katia12 0 Posté(e) le 27 août 2007 A voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 27 août 2007 ui stephanie trop pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Moi j'ai un vote nananèreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pufff nul moua 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 août 2007 pff nul mou 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie.b 0 Posté(e) le 27 août 2007 chocolat a écrit:ui stephanie trop pitite ben oui je suis decue elle est marrante ma louloute c'est pas grave...je gagnerai le prochain concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2007 Dernière ligne droite :Super: Vicky est en tête.... mais de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 30 août 2007 que 3 pour moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 keukeur: ton chien me fait trop rire on dirai qu'il se marra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Chocolat et Didine-vicky à égalité le dernier jour des votes Qui va remporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca sent le second tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 non je me retire Amandine mérite de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 c'est le jeu ma pôv Lucette (c) , les gens ont choisi Et ils ont encore jusqu'à minuit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Que celui ou celle qui détient encore un bulletin le mette ds l'urne a amandine. Regardez bien sa vicky qui rentre ss babines c'est kan meme kelkechose !!!! Bon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Clôture des votes Didine et Choco a égalité Nous allons donc devoir faire un second tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites