Gaëlle52 0 Posté(e) le 22 août 2007 Ah enfin je suis de retour!!! J'ai eu un soucis avec mon internet puis mon pc:/: Donc voilà des nouvelles photos de roxanne!Là c'est après son shampooingRoxanne et sa copine BountyRoxanne qui fait un gros dodoRoxanne en vampe avec et sans lunettes mdrRoxanne la chinoiseEt avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Superbes tes photos ! J'adore celles ou elle est en vamp' hs : t'es ou en Haute-Marne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 22 août 2007 Lol mici! Ouai elle est trop belle en vampe hihi! Je suis à Chaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 août 2007 lol superb les photot moi aussi je m'amuse toujours a lui metre des foulard et des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 22 août 2007 Trés belles photos !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 août 2007 Cool les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Sympa les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est beeeeeeeeeelle cette Roxane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci beaucoup tout le monde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2007 magnifique cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 août 2007 Exellentes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 24 août 2007 T'as chienne est superbe !! Elle est trés photogenique ... Je parie qu'elle pose volontier dans l'objectif... Une vrai Star avec les lunettes... A la Thelma et Louise ... lol A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaëlle52 0 Posté(e) le 24 août 2007 guigui et mag a écrit:T'as chienne est superbe !!Elle est trés photogenique ... Je parie qu'elle pose volontier dans l'objectif...Une vrai Star avec les lunettes... A la Thelma et Louise ... lolA bientot Mici beaucoup!!! C'est vrai qu'elle pose souvent lol! Dès qu'on sort l'appareil elle sait que c'est pour elle hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites