Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Gino

Messages recommandés

J'avais oublier! Gino n'a pas été malade dans la voiture par contre on l'a sorti il y avait 5 min! Il a fait son pipi, il ne cherchait plus à le faire, donc on l'a rentré, puis je le laisse 10 min(je devais m'occuper de quelque chose), et voilà que monsieur a fait caca en+ avec un air innocent siffle c'est dommage que je ne l'ai pas pris sur le faite! J'était pas heureuse mais il est venu contre moi alors j'ai tout oublier avec ca tête d'ange lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète le mien il fait pareil !

Il ronchonne quand il se fait disputer, c'est drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici des photos!


ah je vais faire un petite sieste dans le salon!


Je dors dans ma pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça valait le coup d'attendre les photos !! il est beau le petit Gino Smile j'ai compris son truc en fait il dort beaucoup pour être encore plus en forme pour te taquiner encore plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rholalala la petite crotte coeur

Presque elle rentrerai ds sa gamelle rs


Trop mimi !! ! lover


Encore des :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! je crois qu'il est désoréenter parce que je lui e
st fais découvrir le jardin, mes voisins de gauches ont un chien alors le sale chien(je présice qu'il est méchant le chien du voisin) a aboyé et le chien avait peur à mourir c'est parce que le PETIT chien avait une voix de gros chien et après il était désoréenter enfin je crois! Si vous avez compris ce que j'ai dis! Pouvez-vous me donner votre avis ? J'espère que vous avez tout compris!



Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il ne faut pas trop le rassurer quand il a peur comme ça, ça augmente sa phobie. Laisse le aller seul dans le jardin et si il a peur, limite les papouilles... C'est dur mais sinon, il va devenir super peureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bien mais mes parents avant étaient fans de plantes alors ils en ont de toute sortes et il y a une toxique! J'ai un peu de le laisser tout seul dans le jardin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut faire attention... ou détérer la plante quand ils auront le dos tourné lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:WelcomeinLM: Petit Gino coeur
Tu es vraiment tout mimi et deja bien costaud :accord: Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...