didine-vicky-5 0 Posté(e) le 22 août 2007 super les photo elle est vraiment bele cassis jadore on dirai vicky quan elle etai petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 22 août 2007 Les photos sont superbes et les montages très originaux J'adoooore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab 0 Posté(e) le 23 août 2007 Cassis est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 août 2007 Très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 23 août 2007 Les yeux qu'elle fait sur la première, genre "Oui je sais que je suis belle, mais arrête avec vos photos, vous entrez dans ma vie privée!" Lol, gros bisous à la miss Cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 23 août 2007 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 août 2007 qu'est ce qu'elle est belle !! les montages sont supers, originaux, tu as de très bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem59 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 août 2007 Trop beau. Mais vous faites comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 24 août 2007 encore des photos !!! Ils sont trop beau petit, fais en plein pour que l'on puisse voir l'évolution ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites