Labs'lover 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bon alors je vais en prendre une (ce que j'aurai du faire avec Cannellou) et je voudrai savoir qui ici à part Your a une mutuelle...?Si oui, combien pour quelles garanties??MErci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 emilie en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui moi j'en ai une chez santé vet, je paye 21,90 euros par mois et je suis remboursée à 70%. Celle qui offre un remboursement de 100% coûtait beaucoup plus cher et en faisant le calcul on se rend compte que ce n'est pas facile à rentabiliser alors j'ai pris celle là. Mais je ne peux pas te dire s'ils remboursent rapidement parce que je n'ai pas eu à m'en servir depuis que j'y ai souscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Ben là celle que j'ai trouvée elle est à 23.90 € / mois, à 100% maladie/accident.Mais le truc, c'est que comme j'ai déjà eu des labs, maintenant j'ai pluss d'expérience à comprendre ce qu'ils ont et éventuellement moins m'inquiéter et du coup à ne pas courir pour un oui pour un non chez le véto.Après discussion avec la marraine Joeypo, je me dis que je vais attendre de voir quel genre de specimen je récupère (un spécimen de type Cannellou qui mange mort-aus-rats, gond de porte, guêpe... ou alors un spécimen un peu plus calme )En attendant, je vais mettre de côté 23€/mois pour le cas où.Comme çà, je vais puiser dedans.Et si au bout de quelques temps je suis déficitaire, j'aviserai Alors ayé, la petite Finance a eu son premier compte bancaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 avec un nom comme finance c'est un minimum qu'elle ait son compte bancaire lol(rhoo là c'est la banquière qui parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 chipette a écrit:avec un nom comme finance c'est un minimum qu'elle ait son compte bancaire lol(rhoo là c'est la banquière qui parle)MDR moi suis trésorière d'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 dans le même genre, lorsque mon loulou a enchaîné sur le même mois vaccin/occlusion/toux de chenil, et que çà m'a coûté un bras en véto, mon véto, qui est client de là où je bosse ,m'a dit en rigolant que mon chien n'était pas un bon placement et il l'a rebaptisé Madoff loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Emocion a écrit:Ben là celle que j'ai trouvée elle est à 23.90 € / mois, à 100% maladie/accident.Mais le truc, c'est que comme j'ai déjà eu des labs, maintenant j'ai pluss d'expérience à comprendre ce qu'ils ont et éventuellement moins m'inquiéter et du coup à ne pas courir pour un oui pour un non chez le véto.Après discussion avec la marraine Joeypo, je me dis que je vais attendre de voir quel genre de specimen je récupère (un spécimen de type Cannellou qui mange mort-aus-rats, gond de porte, guêpe... ou alors un spécimen un peu plus calme )En attendant, je vais mettre de côté 23€/mois pour le cas où.Comme çà, je vais puiser dedans.Et si au bout de quelques temps je suis déficitaire, j'aviserai Alors ayé, la petite Finance a eu son premier compte bancaire gond de porte ===== occlusion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Emocion a écrit:Ben là celle que j'ai trouvée elle est à 23.90 € / mois, à 100% maladie/accident.Mais le truc, c'est que comme j'ai déjà eu des labs, maintenant j'ai pluss d'expérience à comprendre ce qu'ils ont et éventuellement moins m'inquiéter et du coup à ne pas courir pour un oui pour un non chez le véto.Après discussion avec la marraine Joeypo, je me dis que je vais attendre de voir quel genre de specimen je récupère (un spécimen de type Cannellou qui mange mort-aus-rats, gond de porte, guêpe... ou alors un spécimen un peu plus calme )En attendant, je vais mettre de côté 23€/mois pour le cas où.Comme çà, je vais puiser dedans.Et si au bout de quelques temps je suis déficitaire, j'aviserai Alors ayé, la petite Finance a eu son premier compte bancaire Oh c'est laquelle? C'est intéressant comme prix ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 C'est chienchatsanté.com mais en fait c'est 100% accident et 70% maladie chipette : ben non, même pas Le truc est ressorti tout décapé (pourtant c'était une gond de porte d'entrée, bien lourd On a eu peur qu'il perce l'estomac ou quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 eh ben ils sont solides ces labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Emocion a écrit:C'est chienchatsanté.com mais en fait c'est 100% accident et 70% maladie chipette : ben non, même pas Le truc est ressorti tout décapé (pourtant c'était une gond de porte d'entrée, bien lourd On a eu peur qu'il perce l'estomac ou quoi..... Ah voilà je me disais aussi que c'était trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 labs'lover a écrit:Emocion a écrit:C'est chienchatsanté.com mais en fait c'est 100% accident et 70% maladie chipette : ben non, même pas Le truc est ressorti tout décapé (pourtant c'était une gond de porte d'entrée, bien lourd On a eu peur qu'il perce l'estomac ou quoi..... Ah voilà je me disais aussi que c'était trop beau! Mais c'est 100% accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 le prix augmente avec l'âge je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ah... cà je ne sais pas C'était pas indiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est sûrement écrit en tout petit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Oui ça peut augmenter tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noote 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 bonjour,J'ai lu pas mal des messages avant de poster et je voulais savoir si quelqu'un était chez eca-calina car sur le papier l'assurance est pas mal et prix avantageux.REDUITE CONFORT COMPLETE 6,70 € 8,10 € 19,90 €Ca donne ca environ, mais à savoir le sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 pour quelles prestations?100% maladie et accident?ps: Noote, veux-tu bien aller te présenter dans la section adéquate, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 çà couvre quel type de frais en fait les mutuelles pour toutous ? seulement les maladies et accidents ou aussi les vaccins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Tout dépend du prix, il y en a qui couvrent plus ou moins de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Petit exercice de style Après mes calculs, avec ECA formule complète (la moins cher à ce jour), il me faudrait "consommer" par an :3 visites à 35€ la consult +30 € de médocs+ 1 vaccin à 35€ pour devenir rentable...ca fait déjà pas mal je trouve... Je pense que je vais mettre la première année 20€ de côté, bien noter toutes les dépenses, pis voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mouais je doute toujours de la rentabilité du truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quand je vois comment ils s'acharnent à m'appeler en privé depuis vendredi.. je pense qu'en effet ca doit être bien rentable... POUR EUX C'est pour cela q j'ai fait ce petit calcul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je pense que c'est un marché rentablecertaines compagnies ne sont pas connues je n'aurais pas confiance de cotiser chez eux, si la boîte dépose le bilan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 tu as raison... En plus les cotisations augmentent par tranche d'âge Moralité : j'ai bien fait d'ouvrir un compte à Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Emocion a écrit: tu as raison... En plus les cotisations augmentent par tranche d'âge Moralité : j'ai bien fait d'ouvrir un compte à Finance c'est ce qu'il me semblait, j'avais entendu un reportage à la radio sur çàje suis déçue ce n'est pas moi qui ait ouvert le 1er compte de ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit: tu as raison... En plus les cotisations augmentent par tranche d'âge Moralité : j'ai bien fait d'ouvrir un compte à Finance c'est ce qu'il me semblait, j'avais entendu un reportage à la radio sur çàje suis déçue ce n'est pas moi qui ait ouvert le 1er compte de ta fifille ! c'est carrément la loose que ca augmente... en fait tu n'es pas vraiment gagnant à moins que tu n'aies un grave accident Pour le compte: j'ai ouvert un compte en plus, à distance (plus facile, moins cher- pas taper ) à part pour faire des virements permanents et voir ce qu'elle coute en véto Comment çà je suis une malade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 lol tu serais trésorière que çà m'étonnerait pas !!oui çà augmente avec l'âge ce serait trop beau puisque en général plus le chien vieilli et plus il a de problèmes, et en + les labs se trouvent dans une catégorie + chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noote 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 En fait alors ca ne vaut pas le cout de prendre une assurance alors.Car pour préparer la futur arrivé d'un chiot, je veux être sur du meilleur pour lui.Mais je trouve l'ensemble des mutuelles intéressantes assez chère pour la prestation nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 chipette a écrit:lol tu serais trésorière que çà m'étonnerait pas !!oui çà augmente avec l'âge ce serait trop beau puisque en général plus le chien vieilli et plus il a de problèmes, et en + les labs se trouvent dans une catégorie + chère Je l'avais dis y'a pas longtemps C'est bizarre, tous les banquiers sont mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah bon les méchants banquiers sont tes amis...bon on s'égare là revenons en à nos moutons, ou plutôt à nos mutuelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mais oui enfin, que font les modos...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Enfin apparemment, il n'y a pas beaucoup de membres qui ont opté pour cette mutuelle ... En fait, c'est l'histoire de franchise qui plombe une partie de la rentabilité du truc.... Pas folle la guêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui si c'était vraiment bien je pense qu'on serait + nombreux à avoir signéc'est trop récent peut être que dans quelques années çà aura évolué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noote 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 C'est pas évident de savoir quoi prendre quand même. Ca fait plus l'impression d'engranger de l'argent que d'assurer.. :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ben il fait il faut faire son calcul par rapport à ce q te coute ton véto.Mais pour les remboursement maladie, comme je l'ai dit, il faut au moins 3 visites à 35€ + médocs à 30€ + vaccins à 35€ pour devenir rentable.Car, il ne faut pas oublier q vous payez:-le véto-la mutuelleDonc à voir ce q la mutuelle rembourse ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Qui connait le prix pour deux chiens chez aloa assurance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 le mieux est de faire un devis sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 10 février 2011 avez vous une assurances santé pour vos labrador j'hésite faro a eu un problème au yeux et rien quand médicament ca a dépasser les 150 euros et il ne pèse que 20 kg d'un autre cote l'éleveur ma dit que c'est des chiens robuste et que ce n'est pas utile quand penser vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 10 février 2011 J'ai une mutuelle, renseigne toi bien fait toi faire des devis.Par contre il y a des mois de carence ça c'est vraiment pas super, et il faut regarder qu'il n'y ai pas trop de franchise sur chaque acte.Pour les mois de carence c'est 30 jours accident et 60 jours maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 février 2011 sujets fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco921 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ouais ben c'est vachement dur de comparer...Je vais imprimer toutes les conditions générales demain et essayer de comparer point par point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 février 2011 ben moi je l'ai fait car chien robuste ou pas, j'ai eu droit a 4 otites en trois ans ou plutpot en 6 mois et je touche du bois depuis plus... il s'est fait piqué par un frelon, il s'est arraché l'ergot, il s'est abimé l'oreille je ne sais pas trop comment.. il s'est fait attaquer par un chien plus bien sur les vaccins et autres joyeusetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 11 février 2011 d'apres ce que j'ai vu la generalli a pas l'air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 février 2011 Moi je pense vraiment que le mieux c'est de mettre quelques dizaines d'euros de côté tous les mois pour nos loulous!!! Si le chien n'est jamais malade l'argent ne sera pas "perdu" et servira à le gâter si il est malade, il n'y a pas de soucis les sous sont de côté!!! personnellement c'est ce que je fais!!On avait assuré Nelka avec Générali justement pendant plus de 13 ans, sur les premières années de sa vie elle a eu une seule otite.... ) ce moment là la cotisation était raisonnable pour un chien considéré comme "jeune" : entre 20 et 30 euros par mois il me semble! plus elle vieillissait plus les cotisations augmentaient pour frôler les 110 euros à ses 13 ans Le calcul a vite été fait, même si elle a été malade les derniers temps et a subi deux/trois opérations, sur l'ensemble on a clairement été perdant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 février 2011 mel a écrit:Moi je pense vraiment que le mieux c'est de mettre quelques dizaines d'euros de côté tous les mois pour nos loulous!!! Si le chien n'est jamais malade l'argent ne sera pas "perdu" et servira à le gâter si il est malade, il n'y a pas de soucis les sous sont de côté!!! personnellement c'est ce que je fais!!On avait assuré Nelka avec Générali justement pendant plus de 13 ans, sur les premières années de sa vie elle a eu une seule otite.... ) ce moment là la cotisation était raisonnable pour un chien considéré comme "jeune" : entre 20 et 30 euros par mois il me semble! plus elle vieillissait plus les cotisations augmentaient pour frôler les 110 euros à ses 13 ans Le calcul a vite été fait, même si elle a été malade les derniers temps et a subi deux/trois opérations, sur l'ensemble on a clairement été perdant!!! je suis totalement d'accord avec toi Mel et je fais comme toi, je mets de côté un peu tout les mois au cas où !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la marmotte 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour ma part j'ai souscris a une assurance santé pour mon facom car des le depart et jusqu'a ses 5 mois je faisais 2 visites par mois chez le veto (chaque visite 100 euros) et en faisant mes comptes j'y gagne car quand on a des revenus juste et que le chien a souvent besoin de soin l'argent mise de coté ne suffit pas forcement. Pour ma part j'ai souscris chez ECA-ASSURANCES et je ne paye que 19.90 par mois et j'ai la formule complete. Et bizarrement a partir du moment ou j'ai souscris mon facom n'a plus ete malade je prefere prendre une assurance et payé tout les mois un peu. Que de me retrouver avec pas assez d'argent pour le faire operer et devoir l'etanasié car je n'ai pas les moyens de le faire soigner. Meme si pour ma part en prenant le chien j'etais consciente des depenses que sa amené et j'avais prevue des sousous de coté au cas ou. (je vais a l'extreme mais c'est mon point de vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 février 2011 la marmotte a écrit:Pour ma part j'ai souscris a une assurance santé pour mon facom car des le depart et jusqu'a ses 5 mois je faisais 2 visites par mois chez le veto (chaque visite 100 euros) et en faisant mes comptes j'y gagne car quand on a des revenus juste et que le chien a souvent besoin de soin l'argent mise de coté ne suffit pas forcement. Pour ma part j'ai souscris chez ECA-ASSURANCES et je ne paye que 19.90 par mois et j'ai la formule complete. Et bizarrement a partir du moment ou j'ai souscris mon facom n'a plus ete malade je prefere prendre une assurance et payé tout les mois un peu. Que de me retrouver avec pas assez d'argent pour le faire operer et devoir l'etanasié car je n'ai pas les moyens de le faire soigner. Meme si pour ma part en prenant le chien j'etais consciente des depenses que sa amené et j'avais prevue des sousous de coté au cas ou. (je vais a l'extreme mais c'est mon point de vue)c'est super cher les visites chez ton véto chez le mien c'est 28€ une visite !! et en plus, je peux payer en plusieurs fois sans frais et en autant de fois que je veux !!et en plus de Fiona, j'ai 3 chats donc si il fallait assurer tout le monde, se serait la ruine car pour l'instant, les chats me coûtent plus cher que la chienne, vives les abcès !!après, chacun fait comme il veut tant qu'il y trouve son compte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites