Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voilà la tronche que je tire quand je viens de me faire engueuler Ca fait plus son fier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 . Elle fait peur maman Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 BIEN FAIT fallait etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oh oui pas commode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bientot tu verras Mr Ginie comme cela AHAHAHAHAHAHAHAHAHah si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 PTDR. tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'aimerai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben quoi, j'ai rien fait môâ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 23 août 2007 rohlala, il a l'air vexé le malko!!!!! MDR ! J'adore quand ils font cette tête là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 août 2007 s'te tête !!!! le pauvre...... méchante maman va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pffffou après il boude ! tant mieux la paix !!!!! GRRRRRRRRr moi aussi je peux Il avait essayé de bouffer le dogue allemand des voisins, j'étais folle de colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 août 2007 ohhh la tete qu'il tire mdr jai la meme couverture que toi pour am vicky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Oui elle est super belle avec un beau lab dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ginie a écrit:Oui elle est super belle avec un beau lab dessus ! Ralala l'objectivité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Jalouse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mais il est magnifique mon poilu. Enfin mes 2 poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ah là je dis pas le contraire je parlais du plaid !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 23 août 2007 lol oui elel est tres belle ma tante me la offerte l'année derniere ^^ je ladore et vicky aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites