Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dromhord

Nez qui coule et éternuement !

Messages recommandés

Voilà Ceres a depuis 2 jours maintenant le nez qui coule assez (etça coule tout clair) et des petites crises d'éternuement. ange

J'ai lu sur internet qu'il pouvait s'agir d'une rhinite "banale". confused

Voilà, est-ce que celà vous est déjà arrivé ? Question

Non moi jamais en huit ans mais si ça continue je te conseillerai d'aller voir quand meme le véto.

Moi j'ai le chat qui fait cade temps en temps. Si c'est un petit rhume ca passera. Vérifie bien la couleur de ce qui sort de sa truffe. Je pense que ca peute tre un bon indicateur. Mais comme le dit Ginie si ca persiste consulte ton véto.

Boh! Moi Bingo a eu le nez qui coule, mais c'est tout! c'était juste un rhume après deux jour, plus rien.

Alors il faut savoir q les rhumes chez le chiens n'existent pas.. nanana
Ce st des inflammations localisées de type tracheïte pour la gorge, ou rhinite pour le nez, ou otite pour les oreilles...

Après, il faut voir aussi si il n'a pas respiré qq chose qui lui reste coincé dans les naseaux...

Etant donné que cela fait 2 jours, je te conseillerai de voir qd meme le véto, ca serait dommage q cà tourne à l"infection... Voici une fleur

Tiens nous au courant!

Bon alors, je suis passé au véto, et donc rien de grave, juste une rhinite suite au sale temps qu'il a fait cette dernière semaine. Mais il faut surveiller que celà se passe bien quand même, là il ne le fait presque plus, juste le matin quand il se reveille.
Donc voilà, si d'ici lundi c'est pas parti, il y retournera !

Non aucun traitement, ça part tout seul tant que ça reste clair ! (pas d'infection, c'est juste une réaction des muqueuses), pas de fièvre, aucuns autres sympthômes.
Donc tout va bien pour lui.

Dernière info, si il a le nez qui coule, c'est à cause de sa perte de dents, ce sont ces cros qui travaillent, je pensai pas que ça pouvais faire ça ! Me voilà finalement rassuré, petite astuce du véto, si ça le dérange vraiment, il faut lui donner un fluidifiant (ex: mucomyst,exomuc..), ça lui nettoie les narines, à raison d'un sachet par jour (pour un chien de 20kg) pendant 10 jours.

Ben oui, ça m'a étonné aussi, je pense pas que le véto m'a sorti ça ne sachant pas vraiment d'où ça viens, car tout va bien pour lui, pas de fièvre, pas de fatigue !!!

dromhord a écrit:
Ben oui, ça m'a étonné aussi, je pense pas que le véto m'a sorti ça ne sachant pas vraiment d'où ça viens, car tout va bien pour lui, pas de fièvre, pas de fatigue !!!

Ah nonon, je ne remet pas en doute ce que dis le véto Wink

Juste que je ne savais pas.... Wink

Après tout, nous lorsqu'on a mal aux dents, on a mal au crane et aux oreilles aussi... alors prquoi pas le nez Clin d'oeil

Oui en effet, car chez les enfants quand ils font leurs dents finalement, c'est pareil !

• Créer...