Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mily59

Allergie du maître ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Est ce que vous avez eu des problèmes de démengeaisons, rougeur et boutons quand vous avez eu vos chiens?

Moi, je me gratte depuis hier et c'est encore pire quand il me lèche ?

Vous avez une solution pour que je puisse toucher normalement mon chien ?

Merci ! Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, là je pense que c'ets le MAITRE qui est allergique... voyons

bah nan, moi j'ia jms eu çà... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai tendance a dire : allergie a Callix :/

Ben c'est étonnant que tu soit allergique quand même puisque tu n'avait pas ces réactions là avec le Bobtail de tes parents ??? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé sur dogstory.net

Citation :

Les étapes à suivre pour réduire les effet d'allergie aux chiens

Beaucoup de gens ignoreront leurs symptômes allergiques chroniques et les conseils médicaux spécifique, simplement pour garder leur chien.

Qui est susceptible d'être allergique?

Les allergies aux chiens peuvent frapper quelqu'un à n'importe quel âge. La plupart des gens qui souffrent d'allergies aux chiens ont souvent d'autres allergies douces ou modérées aux pollens ou aux moisissures. Il y a une forte corrélation génétique dans les allergies en voie de développement, ainsi si vos parents ont des allergies, alors il est possible que vous les ayez aussi.

Est-ce qu'il existe des races sans risques?

Aucun chien n'est vraiment considéré non allergène parce que tous les chiens produisent des pellicules de peau, salive, et urine qui sont les responsables des matières allergènes offensantes. Tout chien qui laisse peau, urine, ou même qui donne des coups de langue, ont le potentiel pour devenir un problème, pour tout individu allergique.

Cependant il y a des chiens qui produisent moins de pellicules que d'autres. Par exemple, les chiens qui renouvelle leur peau chaque 21 jours tel: caniches, airedales, et schnauzers. Alors que, les espèces comme épagneuls, cocker, bassets, bergers Allemands, et setters Irlandais renouvelle leur leur peau chaque trois ou quatre jours.

Les pellicules peuvent être contrôlé sur la plupart des espèces avec une l'alimentation adéquate, la baignade, et le toilettage.

Les symptômes

Les allergies aux chiens peuvent produire la congestion nasal, nez qui coule, nez qui pique, éternuement, yeux qui pique et coule, toux, une gorge rêche et douloureuse , picotement de la peau et démangeaison, maux de tête, fatigue, difficultés à respirer, et asthme.

Truc pour vous aidez

Soyez sûr de laver toujours vos mains après chaque temps vous touchez ou jouez avec un chien. Vous pouvez vouloir pleuvoir et changer votre habillement même.

Les matière allergènes produites par le chien sont petites, collantes et peuvent rester longtemps en suspension dans l'air. Ils peuvent adhérer aux murs, vêtements, moquettes, mobiliers, et conduits de chauffage ou climatisations. Pour cette raison, il est suggéré de garder les chiens loin de la chambre ou toutes autres pièces ou vous passé beaucoup de temps. Pour ceux et celles qui traite leur chien comme un bébé cela est évidemment plus facile à dire qu'à faire . Moi le premier je me verrai pas, confiné Tango à une seule pièce de la maison.

Évitez d'utiliser des moquettes lourdes, grandes draperies, et tapisserie en tissus, qui deviennent des accumulateurs d'allergènes, d'animaux familiers. Si vous avez de la moquette, faites la nettoyée à la vapeur plusieurs fois par année. N'oubliez pas non plus de laver les murs,plinthes et rideaux.

L'usage de filtre portatif, le changement et nettoyage fréquent des filtres à air du système de chauffage/climatisation central peut aider à réduire la quantité de produits allergène dans l'air. Placer un écran fait de gaze ou autre matière mince sur les conduits de sortie d'air pour réduire le risque de propagations des matières allergènes à votre chambre.

La recherche a démontré que si un chien est lavé et est fréquemment brossé (au moins deux fois par semaine), les produits allergènes aéroportés sont radicalement coupé. De plus cette tâche devrait être faite à l'extérieur de la maison. Soyez sûr que shampooing que vous utilisez n'assèche pas la peau du chien, ce qui pourrait empirer le problème. Souvenez-vous aussi de laver le chien repique et joue.

Nourrissez les d'une alimentation bien équilibrée qui inclut de la graisse naturelle , ce qui les aidera à réduire l'assèchement de la peau produit les pellicules.

De plus je vous suggère d'entrez en contact avec le Dr.John Haché qui sera sûrement en mesures de vous offrir un traitement naturel pour vous aidez à réduire de beaucoup vos réactions allergènes. Vous pouvez entrez en contact avec lui à cette adresse électronique: scenarnews AROBAS yahoo.com

Bonne chance

Daniel Ratté c.c


Arf , j'ai bien peur que ce soit ça :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui peut être !
J'ai déjà eu ce problème avec des bouledogues français mais je n'ai pas eu ce probleme avec le labrador de ma mamie... Bizarre...

Enfin, je me demande si ça va passer, j'aurais du mal à ma passer de ces calins et de ses bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Roxanne pour tes recherches!

Très très gentille, Roxane!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après faudra faire comme ils disent : te laver les mains après chaque temps de jeux et de calins !
Pis le brosser régulièrement et lui interdire les chambres
(mais allergique ou pas , c'est conseillé ...question d'hygiène !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une amie qui a une allergie aux poils d'annimaux et ele a ete au medecin qui lui as donné des comprimes c'est pas tres pratique mais sa marche super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, sinon y'a soit les medicaments, soit la désensibilisation (long et couteux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déplace qd meme dans santé et maladies... ca peut servir à d'autres

jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irais donc voir le médecin, dès que possible. Je vous tiendrai au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, si ca ce trouve, c'est peut etre psycologique...
C'est peut etre juste parce que tu as peur de mal t'en occuper, ou un truc dans ce genre... Je sais pas...
Le medecin t'en dira certainement plus !!
Tien nous au jus, ca ne doit pas arriver qu'a toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après quelques jours passés en sa compagnie, je trouve que ça va mieux. Je l'empèche de me lécher le visage et voilà.

Je fais une réaction à sa salive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...