crackers 0 Posté(e) le 26 août 2007 jolis photos!!il a bien profité Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2007 très joli paysage !! et beau Malko aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Mici beaucoup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ben dis donc, il n'a pas peur de l'eau ! Il a l'air de se régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il adore l'eau il se baignerait dans un flaque d'eau quand il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 26 août 2007 ahhh il a de la chaaance ! Moi je crève de chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2007 tout est beau la bas! le paysage et ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui tu fais de belles balades. J'y susi jamais allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Merci de nous faire partagés tout ces beaux clichés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Mais c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amity 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il est magnifique ton lab jolies fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Hé ben , y'en a qui ont vraiment de la chance! Il m'a l'air heureux comme tout le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 On voit qu'il a bien profité.... et qu'il s'est régalé Jolies photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ginie a écrit:Il adore l'eau il se baignerait dans un flaque d'eau quand il pleut !!! il se baignerait dis tu ? ben la mienne elle se roule dedans trop belles les photos ca fait rever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mirci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 merci de ce partage et Malko est magnifique dessus, tres beau labrador et est ce quil naimerait pas leau par hasard?!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouh là là, mais j'avais raté ces belles photos! Qu'il est beau ce malko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Vraiment tres beau et ce decor magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est moins beau sur le post du club canin la sale bête lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Luke je suis ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites