jason11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Et voila ma petite boule de poil se transorme en un gros nounours Jason a 2 mois : 4 mois : et 8 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jvois pas les photos de 4 et 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 août 2007 A si c'est bon !! effectivement il grandit Il est beau le pépére !!! me fait penser a mon bosco a son age bouhh ! il a deja deux mois de plus ca passe trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui ca grandit top vite, dire que sur la première photo il pesait 5 ou 6kgs et maintenant il en fait bien 35 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2007 Il est super beau il ressemble à Gino quand t-il avait de moi ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2007 on voit bien l'évolution là !! c'est dingue, qu'est ce que ça passe vite... il est magnifique en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Quelle différence en effet !! ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites