jason11 0 Posté(e) le 26 août 2007 Coucou, Avec des potes nous sommes allés au camping et mon lab a été adorable, on craignait le pire la nuit sous la tente avec son copain westie+nous 4 mais tout s'est bien passé !!! Pépère devant la tente : et sous la tente avec son copain Astérix sur le matelas gonflable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 26 août 2007 Ca lui fait du bien de changer un peu d'endroit n'est ce pas ou c'est le contraire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2007 ça c'est cool alors le camping ! quand j'aurais (enfin) des vacances, j'aimerais bien qu'on en fasse un peu, ça fait tellement longtemps...! et puis Sam apprécierait j'en suis sûre regardez les moi ces deux toutous ils sont tranquilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Génial, les toutous en camping j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 les toutous au camping, le reve pour eux, enfin des vacances!!! trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ils sont trop beaux ! jaimerais trop faire du camping moi aussi avec ma miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ça a l'air de leur avoir plu en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angele_84 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est clair que le camping avec un chien c'est top, surtout s'il y a une riviere pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sont ils pas mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Je confirme : Le camping c'est le top avec les chiens ! Et quand il fait froid : le chien sert de bouillote !!!! ^^ En tout cas ila avaient l'air de profiter a fond les deux compères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui c'etait vraiment le top par contre il faut avoir une grande tente avec des pièces qui se ferment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi ze veux faire du camping avec mon ti père... Je pense que je vais tenter ça l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites