Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valérie39

Enfin des nouvelles....et des photos!

Messages recommandés

bonjour!

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma meute.... quelques soucis dans le travail, qui se sont résolus très heureusement puisque j'ai trouvé un nouveau job dans lequel je me sens bien, puis quelques soucis de santé pour mon mari, et enfin une longue longue coupure internet.
Mais voilà, tout va bien.
Pour ceux qui avaient suivi l'histoire de Maito et Miksi, les nouvelles sont bonnes aussi. Après son opération de la hanche droite, Maito est bien remis, il gallope et a parfaitement appris à compenser sa hanche gauche, que nous avons décidé de ne pas opérer pour le moment ( en suivant également les conseils du vétérinaire, évidemment).
Miksi quant à lui, aura besoin d'opérer son autre genou, le risque était fort que sa rotule lâche aussi, ce qui est en train de se produire. Mais je vous rassure, pour le moment il s'éclate toujours, se baigne, court et joue comme un débile.C'est un vrai clown.
Du coté des cockers tout va super bien, notre petit dernier, Macaron (c'est le nom que nous lui avons donné car il n'en avait pas!!!!!), que nous avons été chercher à Béthune, se porte bien. Au début, c'était la guerre, il se battait avec tout le monde, et finalement tout rentre lentement dans l'ordre. Patience et longueur de temps comme on dit!!!

Mais bon, fini le blabla, voici des photos de la troupe, attention ça va dégager!

On commence par les labs!

Maito au travail




Miksi le voyou




Pouli le papi




et les cockers?
les voici:
Gaspacho:


Belphégor la douceur:


et super Macaron!


Pour finir, la baignade des monstres:



et on s'en va!


trois p'tits culs et puis s'en vont!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL!!!


Très jolies photos!!!

Tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui qu'on voit en avatar?
il a quel âge? tu as une photo récente?
C'est vrai qu'ils ont un peu la même bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est lui sur mon avatar. Il va avoir 6 mois debut septembre.
La photo date de samedi. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, il est encore petit!
Maito a commencé à s'éclater de la tête vers 1an, là il en a 1 et demi! Mais quand il était plus jeune, il avait une tête plus allongée, un peu comme le tien.
D'ailleurs, je viens de voter au concours....pour lui. Il est vraiment mignon. Moi j'ai pas mis de photo....juste un peu trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'as eu où ce beau loulou?

Nous on a eu d'abord un choco, puis un noir, et quand ils ont disparu, on a repris les deux mais ensemble.
Maito et Miksi sont demi frère, nés à 2 jours d'intervalle, et ça a été une vraie cata à la maison au début!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que ca a été la cata au début. Deja un seul c'est limite lol. Alors à deux pour les bêtises...un vrai carnage.
C'est un chiot qui était destiné à devenir chien guide. Il vient de l'élevage des écoles chiens guides de france. Il est réformé car les chocos ont réputation d'avoir un trop fort caractère. Donc il fait notre bonheur maintenant.
Tu peux voir son histoire dans "le destin fait parfois bien les choses".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça c'est intéressant!
notre chocolat, il fait de l'obéissance depuis quelques mois, il a commencé tard,mais il est très bon maitenant, et il aime ça! Par contre le noir...... c'est une calamité celui là, un vrai clown, il dissipe et fait rire tout le monde! Comme quoi...
En tout cas je lirai ton histoire. Nous on a un post sur les mésaventures de Maito et Miksi dans santé et maladie....pas le même genre!
je mettrai un petit film de Maito si j'y arrive.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche. Je l'ai amené pour la première fois à l'éducation dimanche dernier et il s'est avéré être un élève très doué et attentif. Il assimile très vite ce qu'on attend de lui. Comme quoi. Je pense que c'est un "on dit" et du coup ils préfèrent pas tenter. Et en plus les personnes non voyantes préfèrent un sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh.....j'oserai bien une blague idiote.... mais non, je me retiens!
pour didine: ça ne m'étonne pas que tu préfères Miksi, le petit noir!!!! c'est vrai qu'il est chou aussi! C'est mon loulou à moi, il me suis partout, mais c'est aussi celui qui fait les bêtises les plus incroyables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné. Ca a due te demander beaucoup de patience et de travail.
J'éspère qu'il arrivera à faire de même le mien.
En tout cas je suis épaté. Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, en fait Maito est obéissant, et il est fier de nous faire plaisir!
c'est pas le cas de Miksi, j'avais aussi fait une vidéo mais elle et trop longue.Lui, c'est la cata, et il a l'air tellement content de ses idioties qu'on ne peut pas s'empêcher de rire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissementApplaudissement superbe le alte de maitoil est super ton lab choco il ressemble a mon pépére que je cherche sans cesse.pour arriver a faire sa tu a fais un peu déducation dans un club canin.en tout cas bravo ils sont superbes tes lab:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooooool, revoilà Valérie et sa meute Smile

Ca me fait plaisir de vous revoir tous sur le forum, et je suis contente que les problèmes de santés de tes loulous soit (presque) résolus Wink

En tout cas ils ont l'air en pleine forme!!

Je vous embrasse tous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Valérie !!!!
Contente de te retrouver ^^
Merci pour ces nouvelles et ces jolies photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes labrador sont vraiment tres beaux quand je regarde ton avatar j'ai l'impression de voir tiness et chanel au meme endroit et meme position Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos messages!
Je suis encore en retard, car après la coupure internet, on a chopé 7 virus qu'on a eu du mal à virer...
Entre temps, on a emmené la meute au bord de la mer, ils ont adoré!
Désolée, mais là pas de photos cette fois ci! ça a été assez difficile de gérer tout ce petit monde, alors.... vous me pardonnerez.
Entre ceux qui couraient dans les vagues, ceux qui se roulaient dans le sable et la boue, (eh oui, en plus c'était vaseux!!!!), et ceux qui couraient après les mouettes, je vous raconte pas!
C'était le première fois qu'on les emmenait tous, on a quand même bien rigolé, et on retentera l'expérience!
Miksi est rentré couvert de vase, il puait!

Bon allez, je ne vous embête plus avec mes hitoires, Bonne Soirée à tous, Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...