linoularra 0 Posté(e) le 27 août 2007 hello, Larra a une petite soeur, Callas, un jolie bichon et en plus elle a les yeux bleus, je mettrai une photo plus tard. Larra est marrante avec, elle rale sur la petite lorsqu'elle fait des bêtises, comme elle n'a jamais eu de chiot je pense qu'elle se prend pour une maman lol là je surveille quand même mais je pense que çà se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue petite Callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 :WelcomeinLM: parmi nous Callas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenue Callas!!! Dis donc, ça doit te changer de format!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 Génial On attend des photos avec impatience Bienvenue p'tite Callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 27 août 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11175490 LA voilà toute petite, ça change par rapport à Larra lol Callas: car quand elle pleure elle monte dans les aigues hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 elle est vraiment trop mimi cette petite peluche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 27 août 2007 oooooooohhhhhh elle est trop mimi ! Je lui ferai bein des papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 août 2007 trop mimie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Rohlala comme est est mimi. On a envie de lui faire plein de câlinouuuu. Ze veux la mêmeeeeeeeeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 27 août 2007 nop elle est unique et elle est a moi et Larra hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Z'ai dit la mêmeuuuu. Je vais pas te la voler. Tu habites où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 27 août 2007 te dirai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 27 août 2007 Trop trop mignonne!!!!! A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 29 août 2007 alors des news de callas!!! et bien: Larra évite les calins avec moi pourtant je suis la meme avec je ne sais plus quoi faire c vrai ma lab's me manque, elle aboit sur callas c elle qui décide de jouer avec! c normal ? que dois-je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 août 2007 T'inquiètes , ça va s'faire ! Au début c'est normal qu'elle soit un peu réticente de voir une p'tite boule blanche lui "piquer" sa Môman ! C'est normal que ce soit Larra qui décide des moments de jeux ! Et a mon avis ça ne va pas durer Essaies de lui montrer que tu ne l'a pas oublier : prend des moments pour ne caliner QUE Larra , pour ne balader QUE Larra ... etc Si tu t'occupes des 2 a la fois : c'est Larra qui passe en premier ! Quand tu met les laisses , quand tu donnes les gamelles , quand tu donnes une caresses / une friandises etc etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est clair, elle est vraiment bellotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 ok merci de tout fàçon aujourd'hui étaient prévu une balade à la mer rien qu'avec larraje fera des photos pour une fois qu'il fait beau dans l'nord bref à toute et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites