Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je le vois courir comme un dingue pour aller dehors. Le temps que je sorte... Pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie39 0 Posté(e) le 27 août 2007 hihihihihihihiihihi on dirait mon jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 27 août 2007 loool je connais sa ma vicky m'avais fait sa avec les sachet poubelle elle me les a tous derouler et a couru comme une fole ds le jardin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 SALE BETE NON MAIS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 27 août 2007 En même temps, si tu prends des photos au lieu de l'engueler, il va le faire expres pour être pris en photo ! Trop fort quand même. On voit dans ses yeux qu'il sait qu'il a fait une connerie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 mily59 a écrit:En même temps, si tu prends des photos au lieu de l'engueler, il va le faire expres pour être pris en photo !Trop fort quand même. On voit dans ses yeux qu'il sait qu'il a fait une connerie!!!!!! je fais les 2 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ben Malko lui il a jamais fait ça NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 On sait que Malko est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 EXACTEMENT !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Et tu veux nous faire gober ça... Ca ne marche pas avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu verras si tu le vois à l'oeuvre ce petit angelot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 27 août 2007 hum!! c bon le sopalin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ginie a écrit:Tu verras si tu le vois à l'oeuvre ce petit angelot !!! Rassure moi ca se calme un jour.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 P'tite canaille !!!!! Tu le laisse jouer avec un altère d'obé' ? Ou alors tu lui apprend le rapport d'objet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui je le laisse jouer avec. Du coup il le ramène. quelqu'un travaillait avec son chien sur le rapport avec l'altère et cashann s'est jetté sur le beauceron pour lui piquer l'altère et le ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Cashann a écrit:Oui je le laisse jouer avec. Du coup il le ramène. quelqu'un travaillait avec son chien sur le rapport avec l'altère et cashann s'est jetté sur le beauceron pour lui piquer l'altère et le ramener. M'étonne pas vu la maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ginie a écrit:Cashann a écrit:Oui je le laisse jouer avec. Du coup il le ramène. quelqu'un travaillait avec son chien sur le rapport avec l'altère et cashann s'est jetté sur le beauceron pour lui piquer l'altère et le ramener.M'étonne pas vu la maitresse Que dois je comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 Rien rien pit bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oh je suis pas pit bull. Le beauceron c'est son pote et cash sait que vulkan (c'est son nom) a peur de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2007 j'avais pas vu ! On voit ds le regard !!! La prochaine fois au lieu de pdre en photo, filme, comme çà on t'entend gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui. Mais en lpus qund je l'engueule il fait son trauma. Il fait carpette et bouge plus. A croire que je le bats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Cashann a écrit:Oui. Mais en lpus qund je l'engueule il fait son trauma. Il fait carpette et bouge plus. A croire que je le bats. :accord: ca s evoit sur l'avatar de ttes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 août 2007 Emocion a écrit:Cashann a écrit:Oui. Mais en lpus qund je l'engueule il fait son trauma. Il fait carpette et bouge plus.A croire que je le bats.:accord: ca s evoit sur l'avatar de ttes façons Qu'il est battu, mal aiméeeeee je suis le mal aiméeéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites