Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Béchamel , jeune femelle noire , LOF

Messages recommandés

ADOPTEZ CETTE JOLIE CHIENNE !!!!

Citation :
Nous avons récupéré une labrador noire LOF de 1 an qui allait être euthanasiée pour cause d'énormes dégâts. :nul:
Elle s'appelle Béchamel, je sais , c'est affreux comme nom... :rhalala:
Effectivement, elle n'a aucune éducation et fait beaucoup de dégâts quand elle est seule... :?
Elle est actuellement chez une amie qui a déjà 5 autres chiens et 6 chats, cela se passe bien mis à part les dégâts et le manque d'éducation.
Cette chienne a besoin de présence, d'un grand terrain et surtout de quelqu'un qui prendra enfin le soin de l'éduquer...
Elle est tatouée, vaccinée et nous l'avons faite stérilisée au cas où... :mrgreen:
Elle sera placée contre remboursement de nos frais vétos. Wink
Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82.
C'est urgent, mon amie travaille et n'a pas le temps de rééduquer cette chienne...

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BECHAMEL-LABRADOR-NOIRE-LOF-1-AN-DANS-L-OISE-p2290027.htm#2290027

rrroooh quelle bouille coeur .
Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui lui donne une chance et une bonne education :accord: coeur

Cette pauvre louloute allait rejoindre une FA vendredi mais elle a malheureusement du être euthanasié à cause d'une torsion d'estomac ...

Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadSad

Oooohhh nnnooon c'est trop injuste!!! :no :no
Repose en paisx ma petite puce Angel ,decidement la vie ne t'a pas souri Sad

• Créer...