Roxane06 0 Posté(e) le 27 août 2007 ADOPTEZ CETTE JOLIE CHIENNE !!!! Citation :Nous avons récupéré une labrador noire LOF de 1 an qui allait être euthanasiée pour cause d'énormes dégâts. :nul: Elle s'appelle Béchamel, je sais , c'est affreux comme nom... :rhalala: Effectivement, elle n'a aucune éducation et fait beaucoup de dégâts quand elle est seule... :? Elle est actuellement chez une amie qui a déjà 5 autres chiens et 6 chats, cela se passe bien mis à part les dégâts et le manque d'éducation. Cette chienne a besoin de présence, d'un grand terrain et surtout de quelqu'un qui prendra enfin le soin de l'éduquer... Elle est tatouée, vaccinée et nous l'avons faite stérilisée au cas où... :mrgreen: Elle sera placée contre remboursement de nos frais vétos. Le contact, c'est moi au 06.22.70.80.82. C'est urgent, mon amie travaille et n'a pas le temps de rééduquer cette chienne... http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/BECHAMEL-LABRADOR-NOIRE-LOF-1-AN-DANS-L-OISE-p2290027.htm#2290027 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 28 août 2007 rrroooh quelle bouille . Je lui souhaite de trouver une bonne famille qui lui donne une chance et une bonne education :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cette pauvre louloute allait rejoindre une FA vendredi mais elle a malheureusement du être euthanasié à cause d'une torsion d'estomac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oooohhh nnnooon c'est trop injuste!!! :no :no Repose en paisx ma petite puce ,decidement la vie ne t'a pas souri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites