Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraisY11

Urgent! Bianca saigne de l'anus j'ai peur!

Messages recommandés

Salut à tous,

Bianca, qui aura un an en octobre, courre tous les matins avec moi dans un parc durant environ 30 minutes.

Je tiens à préciser qu'elle a tendance à manger n'importe quoi quand on ne la surveille pas, du genre des cailloux, même si maintenant on ne la laisse plus vraiment en liberté dans le terrain toute seule.

Ce matin, elle avait -ENCORE- la diarhée. C'est assez fréquent chez elle vu les cochonneries qu'elle mange (tout le temps des feuilles mortes).

Mais elle a voulu, en l'espace de 30 minutes, faire ses selles QUATRE fois. Désolée de détailler un peu mais je pense que c'est nécéssaire... la 1ere fois c'était de la diarhée suivit d'un peu moins de diarhée, ensuite un peu de diarhée, ensuite presque rien, et ensuite rien du tout. A ce moment là je me rends compte que sur son derrière il y a du sang... my god j'ai eu trop peur!

Alors je fais l'hypothèse qu'elle s'est pété un vaisseau au niveau de l'anus car elle essaye d'évacuer quelque chose qui ne veut pas sortir ou alors elle est constipée...mais constipation derrière une diarhée ce n'est pas possible?

Je vais voir comment ça évolue dans la journée puis vérifier s'il n'y a pas de sang dans se selles.

J'ai vraiment peur...

Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà vécut une situation similaire?

merci de vos témoignage.

FraisY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de plaie ?

Est de dans ses selles qu'il y a du sang ou autour de l'anus ?

Je pense que tu devrais appeler ton veto, juste pour qu'il te donne son avis. Mieux vaut prévenir que guérir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne sais pas si elle a du sang dans les selles car lorsque je l'ai vu elle ne "faisait plus rien".

J'attends de voir à la prochaine promenade....

En plus je vis che mes parents et j'ai la joie d'entendre ma mère m'engueuler en répétant "ah ben ça je vous l'avais dit, vous la laissez manger n'importe quoi, vous ne l'attachez pas ben faut pas s'étonner!"

comme si j'avais besoin d'entendre son deversement de nervosité à ce moment là...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!


j'attends les prochaines selles et j'appelle le véto....

merci à vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses selles sont liquides ou alors moulés. Surveille ses prochaine selles. Moi il avait eu ca suite a une forte diarrhée et j'en ai conclu a de l'irritation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ro la maman pas cool là c'est pas le moment pffff

oui surveille au prochain cacounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lara ça lui est déja arrivée, je viens de tel a ma grande soeur, pharrmacienne et propriétaire d'un lab' qui lui fait souvent ça elle lui donne du smecta, elle dit que ce sont les intestins qui sont irrités!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi j'ai toujours du smecta avec moi au cas ou. Moi vu qu'il mange tout et n'importe quoi ça fini souvent par une petite diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre Bianca... j'espère que ces saignements vont s'arrêter, c'est sûrement dû a une cochonnerie qu'elle a mangé, on passe tous par la un jour ou l'autre et le fait qu'elle ne soit pas attachée ne change rien, il suffit d'une seconde d'inattention et hop c'est avalé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui carrément ce n'est pas possible on ne peut pas la surveiller 24/24 et même attaché des cochonneries volent jusqu'à elle, des feuilles, les insectes....

elle n'a pas beaucoup mangé aujourd'hui...à peine 1/4 de sa gamelle alors que ces derniers jours elle mangeait presque tout d'un coup (car habituellement elle met la journée pour tout manger en parfois ne finit pas)

pauvre fifi....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, va chez le véto au plus vite. Un chien qui ne mange pas, c'est quand même bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors...

là je viens de la remettre en haut, dehors, elle a retrouvé sa gamelle et la dévore depuis tout à l'heure.

Alors en fait elle nous le fait souvent: faut qu'i y ait quelqu'un à côté d'elle pour qu'elle mange, sinon elle ne mange pas. souvent, dés que quelqu'un sort , elle es ttoute contente, elle agite la queue et là se jette sur sa gamelle.

Je sais pas si le votre vous le fait ça?

en tout cas elle mange, c'est le principal, c'est bon signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.... Cannelle n'a jamais eu çà mais il parait logique que:

Si le sang était clair c'est certaienemtn l'irriitation gastrique due à aux diarrhées (dslée des details) ...

Si c'est foncé, tu devrais direct aller voir le véto, ca veut dire q le sang a voyagé, donc posisble hemorragie interne. bah

Ensuite, il faut voir son comportement... si il n'est pas comme d'hab, il faut s'inquièter...

Etant donné qu'il a eu la diarrhée, il est deshydraté, il faut qu'il boive bcp d'eau...

Mais si tu as le moindre doute voyons , ma devise: mieux vaut aller chez le veto pour rien que regretter apres.... jap

Tiens nous au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà arrivé plusieurs fois à Bounty d'avoir du sang dans des selles diarrhéiques.

Moi, tant qu'il garde un bon état général, je ne m'inquiète pas! Ca leur arrive d'être dérangés, surtout si elle a tendance à bouffer un peu n'importe quoi...

Tiens-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...