SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour Voila mon petit Jump decent mes poubelles . :accord: Enfaite je mes mes sac poubelles devant la porte d'entrer et cela fait deux jour que quand je sort jump ,et bien il prend les petit sac poubelle ramarque il y'as que des petits sac et il decent avec lui les escaliers et le pose a terre les sac devant mes pied hier je ne lui est rien demander il a vue l sac et il la pris lui meme au depart je penser que cete pour samuser avec mes je ne lui est pas crier dessus avant de voir ce qu'il voulais faire je suis decendue avec lui et je lui est dit lache ici . Donc devant mes pied .ET Aujourd'hui il la recomencer sauf que la ariver en bas je ne lui est pas dit lache il la fait tout seul devant mes pied :accord: Mon Jump et unique :Super: :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il a quel âge Jump car il me semble que jusqu'à un certain âge 12 mois il me semble je suis plus sure le chiot n'a pas le droit de descendre les escaliers . Moi il a 5 mois et je le porte pour monter ou descendre les marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Jump va avoir 5 mois le 2 Septembre et j'ai demander a mon veto et il ma dit qu'il pouvais decendre les escalier en plus il est lourd mais aparament il ne faut pas les fare decendre les escalier avant 3 Mois mais si non il peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben moi il fait 22 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Moi aussie mes 23 KG pour moi en tous cas c'est lourd en tous cas mon veto ma dit qu'il pouvais les decendre donc temps mieux tu t'imagine le porter jusqu'as ses 12 mois comeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non mais c'est surtout quand il y a beaucoup de marches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 OK Non moi j'ai 6 marche mes attention c'est pas des marche haute elle sont pas grande TON LAB ON DIRAIS Jump mais en chocola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu as bien de la chance pour les poubelles,je tenvie enormement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vanille a écrit:tu as bien de la chance pour les poubelles,je tenvie enormement !!!!!! Merci et oui j'ai de la chances mon Jump est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo Jump, tu es le plus fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et oui c'est le plus fort LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c trop ça !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est vrai le pire c'est que c'est lui qui a commencer je ne lui avais rien demander je precise des petits sac poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites