SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bonjour, A chaque que nous somme a table e bien Jump nous regarde mes surtout il regarde ce que nous mangons il suit le mouvement de la fourchette en haut en bas c'est genant encore pre si il yas du monde a la maisons A VOTRE AVIS IL A FAIM ? il mange de gamelle par jour et on lui donne ce qui est indiquer sur le paquet plus des petit gateaux quand on le recompense a votre avis Mon chien à t'il faim et que doije faire quand il fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bosco fait pareil! je crois qu'il se gaverait s'il pouvait et ce qu'on mange est toujours plus appétissant bien sûr! moi je le fais aller plus loin quand on mange dehors et l'hiver il reste sur sa couverture pendant le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 Sa va sa me rassure oui moi aussie je lui dit d'allez jouer plus loingt sa me gene qund il me regardecar j'aitoujour l'impression qui la faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 août 2007 Non non il n'a pas faim lol t'inquiète pas! Ils savent très bien faire leur tête de chien sous-nourris; par exemple mon Bounty ne la fait que devant ma Maman, qui passe son temps à se demander s'il a faim et gniagniagnia...Je dois me battre le week-end pour que Bounty garde la ligne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 ok c'est rassurant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 28 août 2007 je dirai que cest de la gourmandise tout simplement et quavec leur air coquin rempli de tendresse, on craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 28 août 2007 c'est ca le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Myms Posté(e) le 23 septembre 2007 Et quand ils passent leur temps à fouiller dans la poubelle c'est de la gourmandise aussi ? C'est la nouvelle passion de notre Boubou GRRR!!! Et c'est vrai qu'on s'est posé la question de savoir si elle avait faim... mais si elle mourrait vraiment de faim il ne lui arriverait pas de laisser quelques croquettes au fond de sa gamelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 billane aussi a toujours faim ,je suis sure que si je lui donne trois gamelles elle va les manger pendant les repas elle reste dans son panier ,mais si ma fille fait tomber qque chose ,il y a de la bave qui lui coule des babines ,et elle attend l'ordre d'aller nettoyer!( super efficace d'ailleur !!) bref elle ne pense qu'a manger ,meme quand elle dort des fois elle se lèche les babines ,machouille on dirait qu'elle se régale c'est comme ca je me suis fais une raison mais je ne me laisse pas attendrir ,elle n'est pas maigre ni sous alimenté,elle est goinfre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Chanel est pareil une vrai morfalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Depuis sa stérilisation, Bounty est au taquet sur la bouffe: il a tout le temps faim, me réclame à manger, bouffe les croquettes du chat et nettoie les assiettes que j'aurais le malheur d'oublier pendant mon absence... Mais je pense et agis comme Sev: je sais qu'il est nourri correctement, alors je ne cède pas...En espérant que ça lui passe, car il n'était pas comme ça avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je pense que si on les écoute ils pourraient manger toute la journée. Ce sont des ventres sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Perso, je pense que si je laissais les croquettes à disposition, Babel se gaverait....et Marcus aussi, car ce sont tous les deux des morfalous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est bien connnu: le lab est boulimique.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est un bouli bouffe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 c'est le labrador hein ^^ ma vicky est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je vais suivre "la masse": le mien fait pareil (le p'tit regard de chien qu'à pas manger depuis 1 semaine, prés à ramasser le moindre truc qui tomberait de nos assiettes.... un chien quoi!), et moi aussi je prône la méthode "ta place" dès le début du repas, il s'y habitue et c'est toujours plus agréable que de manger épié par un quadrupéde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites