Shimey 0 Posté(e) le 28 août 2007 Voici des nouvelles photos de Milka et...Calypso : J'adore celle ci : Cours Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 28 août 2007 Elle est vraiment trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 28 août 2007 j'adooore celle où il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 août 2007 super les photos ! lol j'adore le "cours forest" avec les noreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui je l'adore aussi ! Je ne l'ai pas mise pour rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ils payent les deux, trop super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi j'adore toute les photos de Milka ! Il est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui surtout en ce moment avec son foulard rouge <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 La photo où elle court est vraiment super. Encore encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 29 août 2007 Super mignon ! De bien jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 29 août 2007 trop mimi les photos, elle est super celle où il court les oreilles au vent et jadore le face a face avec le chat, super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites