Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est le jour de son détartage, je l'ai déposé ce matin à 8 h et je dois le rechercher ce soir à 17 h 30. La bouille qu'il a faite J'ai eu mal au coeur, pourvu que tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi aussi j'ai peu pour lui! Courage, il a surement eu plus difficile que ca lol! Aller ca va passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ben alors..... Mais oui ne t'inquiètes pas tout va très bien se passer. Il va avoir une super dentition avec un sourir Brigth et une haleine fraîcheur des Alpes. Et on sait tous que Malko est très courageux. Pensées pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mirciiiiiiiii pauvre bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 29 août 2007 Hihihi, Malko avec un sourire ultra bright!!! Après tu pourra lui apprendre à casser ... et lui acheter un tshirt jaune !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 A l'aiseeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est le casssssee, c'est le casssseee de Malkice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Il va avoir la tete dans le cul ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 oui il y a des chances. moi faut que j'apelle le véto je dois faire la pyro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 ah oui pas oublier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est quoi la pyro??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 La piroplasmose est du à un parasite du sang transmis par les tiques. les symptômes sont : Fatigue, forte fièvre et émission d'urine foncée. Si ton chien est pas traité la maladie est souvent responsable d'une atteinte rénale et hépatique qui entraîne la mort en quelques jours. Donc vaccination contre la piro et antiparasitaire externes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2007 LA pyro il ne l' fait pas automatiquement? Ginie, moi aussi j'aurai hyper peur,je te comprends... Mais objectivement..... je pense que c'est un truc de routine et q tout va bien se passer Tu nous fais un AVANT / APRES? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non pas pu faire l'avant après, j'avais besoin de Mr ginie hier soir mais comme ça a mal tourné.... un après oui si tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 29 août 2007 Allez, courage, tu le récupère bientôt. C'est sûr il va être dans le pâté ce soir mais ce n'est qu'un anesthésie très légère lol, il sera vite remis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 J'ai appelé, il est dans les choux hihihihi Faut dire que tout ce qui me tombe dessus en meme temps c'est pas cool j'ai hate de revoir toutounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 PLus qu'1 heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tu lui feras des papouilles de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 29 août 2007 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 29 août 2007 Non Emo' : c'est pas obligatoire la vaccination contre la Piro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2007 Roxane a écrit:Non Emo' : c'est pas obligatoire la vaccination contre la Piro ! Ah oki,je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cashann a écrit:Tu lui feras des papouilles de ma part. notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tout s'est bien passé et il avait la super formeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izhenah 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bravo Malko Et maintenant entraînement intensif pour le tournage de la pub "Email Diamant..." lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 Et comment !!!! tu parles, il va au club canin pour la première fois dimanche il pourra leur faire des beaux sourires au lieu de vouloir boufer tout ce qui bouge !!!! vais lui en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol Oui il va pOuvOir faire de beau sOurrire au autre chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 ou bien les mordres avec ses belles dents... plutot je crois ro lala vous raconterai cette expédition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 30 août 2007 lol ne t'inquiete pas il ne fait pas stresser sinan ton loulou va le remarquer et va le faire expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui le comportementaliste me l'a dit mais j'ai déjà mal au ventre pour dimanche de peur de ne pas arriver à le maitriser c'est grave dr ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 30 août 2007 Aie confiance en toi et en ton chien. :accord: Ne te sous-estimes pas et tu verras que tu te surprendras toi-même. Allez, mademoiselle, on garde la tête haute et on y vas franchement !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So05 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pour avoir fait un stage d'une semaine chez un véto (et donc avoir, entre autre, assisté à un détartrage) je peux t'assurer que ca n'a vraiment rien de sorcier ..!.. (Contrairement aux vilains propriétaires qui viennent faire tailler les oreilles de leurs chiens par exemple, j'en ai encore des frissons..beurk, vraiment barbare..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites