Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remycau1

le vermifuge

Messages recommandés

Coucou,

que donnez vous comme marque de vermifuge à votre labrador ? Car Gino doit prendre ses vermifuges mais nous ne savons pas quoi prendre parce que l'autre qu'un utilisait était trop cher et il n'y en avait pas beaucoup (a peine 2 ) !

je ais plus c'est celui du véto mais tres chers aussi et idem tres peux...donc si certains en trouve pas cher jsuis preneuse aussi

toutougino a écrit:
Celui de mon véto est le drontal mais il coûte 22€ et quelques!

eek

Idem d'aiileur sa me fais pencer que je dois aller cher le veto samedi pôur en prendre apres je suis d avie aussi d en trouver a moin cher mais qu il soit eficasse aussi

moi je le prend en pharmacie je sais plus la marque des que j'aurais retrouve je vous met, mais c'est aussi des boites de 2comprimes qui coute environ 15€ la boite

oui mais je suis sur qu'il y en a qui sont éfficaces aprix convenable le problème aprix moin chère est de trouver le bon.

mili85 a écrit:
moi je le prend en pharmacie je sais plus la marque des que j'aurais retrouve je vous met, mais c'est aussi des boites de 2comprimes qui coute environ 15€ la boite

Ok c'est déjà moi cher que l'autre par contre je ne sais pas si ce sera le même prix car j'habite en Belgique!

ah la je peux pas te dire, je retrouve pas le nom ca m'énerve

Maintenant, il existe le Drontal Large Dog c'est une boîte de 2 comprimés mais on donne 1 comprimé par 35 kg de poid, pour moi qui et deux toutous c'est super et la boîte coute 21euros35.

Je donne aussi du caniquantel, du lopatol, du milbemax, du scanil chiens étant donné que je change de vermifuge à chaque fois. Mais désolée je ne connaîs plus les prix de ces derniers.

junior a écrit:
Maintenant, il existe le Drontal Large Dog c'est une boîte de 2 comprimés mais on donne 1 comprimé par 35 kg de poid, pour moi qui et deux toutous c'est super et la boîte coute 21euros35.

Je donne aussi du caniquantel, du lopatol, du milbemax, du scanil chiens étant donné que je change de vermifuge à chaque fois. Mais désolée je ne connaîs plus les prix de ces derniers.

Tu prends aussi le drontal! Ma mère a acheté le même drontal que toi !

Cashann a écrit:
Ben moi ca va je trouve. Je paye pas super cher.

tu le prend ou?

tu me montreras lequel parsque moi chez le véto c'est super chers et t'en a pour 2 mois...alors pff

C'est clair qun budget toutou est enorme a l année mais bon on les a voulu alors on assume et pui quand on aimes on ne conpte pas Smile

Bah moi je sais plus combien je le paye, je le prend au comprimé chez le veto... je vous dirais ca en mars quand j'irais pour la visite du mister lol ! par contre jsuis un peu pommé pour l'administration c'est tous les 6 mois c'est ca ? je sais même plus quand je lui ai donné la derniere fois ... et je l'ai pas noté ... mauvaise maitresse que je suis rougir

mili85 a écrit:
ah la je peux pas te dire, je retrouve pas le nom ca m'énerve

alors j'ai retrouver le nom c du clément thékan je crois et sais 9EUROS la boite de 4 comprimès

je confirme le non des que possible car j'ai un doute si c vraiment ca je dois aller acheter une boite se midi donc confirmation dans pas longtemps

AA_Bosco a écrit:
Bah moi je sais plus combien je le paye, je le prend au comprimé chez le veto... je vous dirais ca en mars quand j'irais pour la visite du mister lol ! par contre jsuis un peu pommé pour l'administration c'est tous les 6 mois c'est ca ? je sais même plus quand je lui ai donné la derniere fois ... et je l'ai pas noté ... mauvaise maitresse que je suis rougir

Moi aussi je le prends au comprimé
Oui c'est tous les 6 mois

idem, je lui donne drontal (j'dois en racheter mais ce sera pour le mois prochain, car, ce mois-ci, c'est moi qui ai été malade et visites chez ophalmo et dentiste!!! donc plus de sousous! la totale!)...
pour les dates, je fais au feeling, quand Bingo commence à se lècher l'anus, je lui en donne

et, en plus, faut compter aussi les pipettes anti-puces! (ouf! j'en ai de réserves!) hé oui! ca coute cher tout ça! à croire que les firmes vété savent qu'on n'a pas le choix,donc prix élevé!

Moi aussi j'ai Drontal

Je note toutes les dates dans son carnet pour m'en rappeler

Et oui c'est cher tout ça...
Qui dit véto dit carte bancaire en pleurs

idem je note tout comme ça je sais toujoursquand la prochaine administration doit avoir lieu...

Bjour,

On se demandait quand donner le vermifuge ? Tous les mois ou tous les 6 mois ? Vous leur donnez quand ???

Moi j'ai donné 3 jours tout les mois jusqu'a ces 6 mois et maintenant je vais faire 2 fois par an

oui après 6 mois et ben c'est tous les 6 mois , moi je note dans son carnet de santé et dans l'agenda car j'aurais tendance à oublier.

babeth27 a écrit:
oui après 6 mois et ben c'est tous les 6 mois , moi je note dans son carnet de santé et dans l'agenda car j'aurais tendance à oublier.

idem quand j'y pense je le note dans son carnet de vaccination bah

jusqu'a ces 9 mois je lui donnais tous les mois et maintenant je vais donner 2 fois par an comme le véto ma dit
et moi aussi j'ai un calendrier que pour cali sinon j'oublierai vite

Invité
Je me limite à de l'ail, car c'est aussi efficace que les produits pharmaceutique. Et une fois par mois jusqu'à l'age de 6 mois. Et puis je pense aux deux fois par an désormais. Sauf si Mossieur me fait une crise de vers.

FredBezies a écrit:
Je me limite à de l'ail, car c'est aussi efficace que les produits pharmaceutique. Et une fois par mois jusqu'à l'age de 6 mois. Et puis je pense aux deux fois par an désormais. Sauf si Mossieur me fait une crise de vers.

De l'ail AideAideAide connaissait pas bah

l'ail contre les vers connaissait pas non plus mais merci pour l'info c'est bon a savoir

oui l'ail c'est comme l'ognon très toxique mais comme la plupart des plantes en fait le tout c'ets le dosage .
Parce que l'ail est bon par ex pour le coeur des animaux comme pour celui des humains, mais a toute petite dose

je viens même de trouver un article qui reprend tous les bien-faits de l'ail , puce vermifuge et bienfait au niveau de la criculation. Par contre la dose doit etre minime , et le traitement interrompu de temps a autres , car le chien risuqe de souffrir d'anémie sur le long terme

bonsoir les zamis !! J ai une petite question a vous poser!!

C est le moment du vermifuge de loulou.. donc cet aprem je l ai emmené au veto pour l acheter au moins j ai pu le peser (19.1Kg a 4mois et demi ange ) et ils m ont donner la dose appropriée ..

On peut également l acheter en parapharmacie mais mon veto me l a déconseillé .. En meme tps il fait son beurre lui ..

A votre avis en pharmacie c est aussi fiable ? et au niveau des prix il y a t il une ''grosse'' différence ? J attends vos réponses et merci d avance .. Bonne soiree Voici une fleur

Ben si c'est le même vermifuge c'est bon, tu peux l'acheter en pharmacie... De toute façon, si c'est le même médicament, il est fabriqué ds le même labo, c'est exactement le même qu'il soit vendu chez le véto ou en pharmacie! Wink

oui je me doute mais si c est pas la mm marque comment etre sur d avoir un bon produit .. c est encore un bébé j ai peur de lui donner n importe quoi EmbarassedEmbarassed la ils m ont donné du MILBEMAX 1 comprimé a environ 8€.. sachant que la prochaine il faudra 2 comprimes a loulou !!

En pharmacie je prend du Drontal, c'est très bien. Ma vétérinaire en vend aussi d'ailleurs, c'est elle qui me l'a conseillé mais je me déplace pas forcément chez elle à chaque fois que j'en ai besoin. Mais il me semble qu'effectivement il y a certains vermifuges qu'on ne trouve pas en pharmacie (Panacur par ex, je sais pas si ça se vend en pharmacie...). Mais bon, il y en a certains qui sont vendus à la fois par les vétos et les pharmacie et qui sont très bien! Wink De toute façon, le mieux est de ne pas donner toujours le même vermifuge, il faut alterner. Donc tu peux toujours aller une fois sur deux chez ton véto et une fois sur deux à la pharmacie! Wink

ok merci bcp.. tu vois par exemple je savais qu'il fallait changer ..
Alala jai encore pleins de choses a apprendre !!! Heureusement LM est la siffle

Moi j'ai toujours acheté mes produits en pharmacie, et la personne qui me vend mon loulou également. Je ne vois pas pourquoi un produit vendu par le vétérinaire serait plus efficace qu'un produit pharmaceutique. Sinon ils n'aurait pas obtenu l'accord de mise en place sur le marché.
J'utilise un vermifuge en pipette (pâte) qui coûte entre 6 et 7€. Avec une pipette comme celle ci on peut traiter 20kg de poids. Voilà. siffle

• Créer...