vanille21 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ma premiere betise parmi tant dautres est quand jai mangé le cliclac de ma maitresse , je devais avoir 6 mois a peu pres, le matelas et la housse!! ma maitresse ma grondé pas longtemps car elle a craqué devant ma mine toute triste, je la fais fondre que voulez vous!!!! dommage pas de photo mais je vous laisse imaginer letat de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ah oui bien dommage qu'il n'y ai pas de photo à l'appuie car je demandais à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 août 2007 rhooooooooo vi, dommage, ca aurait été nickel dans le salon de labrador mania made by les chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi pas besoin de photos j imagine tres bien car mon premier chien ma fait exactement la meme chose,salon ,vetements, poubelles,...et il est mort a 15 ans aupres de nous et il me manque beaucoup.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainette72 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut ,quel labrador n as pas fait ca moi j ai eu auusi le probleme du clic clac c est un mauvais moment a passer ,apres plusde soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2007 les labradors rois des betisiers en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 cela faisait longtemps que je navais pas fait de betises: jai dormi avec ma maitresse et ne sachant pas quoi faire a mon reveil et maitresse dormait encore. Je me suis attaquée aux chaussettes, a son soutiengorge, aux slips de son copain et sans oublier les poubelles de la cuisine et de la salle de bain. A son reveil, elle etait furax mais jai su me faire pardonner en lui faisant un gros calin rempli damour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Rah ils peuvent pas s'empecher de faire des betises ! bosco c'est le sapin, deux fois de suite .. mais ce soir rien ... faut pas chercher a comprendre des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben alors Vanille, tu te rebelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 y a pas un message là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je crois bien que ma vanille se rebelle et noel arrive , pas bon le sapin du tout mais jessayerai de mettre des photos!!! tu penses a quel message Keukeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 vanille a écrit:cela faisait longtemps que je navais pas fait de betises: jai dormi avec ma maitresse et ne sachant pas quoi faire a mon reveil et maitresse dormait encore. Je me suis attaquée aux chaussettes, a son soutiengorge, aux slips de son copain et sans oublier les poubelles de la cuisine et de la salle de bain. A son reveil, elle etait furax mais jai su me faire pardonner en lui faisant un gros calin rempli damour ben y avait un intrus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 mort de rire ! Ca me fait penser à Nelson mon York ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sympa le réveille, alors vanille t'avais envie d'aider maman à faire le ménage, (elle voulait mettre le linge au sale je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui envie de maider et de bon coeur la miss!!! elle est partie dans la serie des betises on dirait, ca promet, lepoque adolexente revient grand galop on dirait, aie aie jai peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 vanille a écrit:oui envie de maider et de bon coeur la miss!!! elle est partie dans la serie des betises on dirait, ca promet, lepoque adolexente revient grand galop on dirait, aie aie jai peur!!!! je crois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 cest reparti pour un tour , trousse de maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 vanille a écrit:cest reparti pour un tour , trousse de maquillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites