Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didine-vicky-5

vicky bagare

Messages recommandés

alor comme vous pourer vous l'appercevoir vicky est tres tres tres tres domminante et n'aime personne
elle n'aime pas les male les femelle et meme les chiots
elle a deja mordu :
- un chiot berger allemand
- un chiot tervuren
-un rottweiler
- un berger allemand
-un grand bouvier suisse
-un bouldogue francais
-un malinois
-un dogue allemand...
bref elle n'aime personne a par quelque chiens
et aujourd hui j'etais au club canin comme tou les mercredi et ya un entraineur canin qui a un berger allemand femelle qui s'apelle wendy il vien avec sa chienne elles se renifle et sa chienne montre les dents a la mienne et poufff sa part en cacaouette ma chienne qui lui bondi dessu et la choper a la gorge l'autre femelle ne se laissan pas faire attreape ma vicky au oreille pri de panique jai pri un sau d'eau froid et je leur est lansser dessu mais rien a faire elles ne se lachairent pas c'est la que j'ai eu une idée jai pris une pelle et j'ai taper dans le tas et elles on lacher heuresement elle n'ont pas de blaissure grave ma chienne s'aignai de l'oreille et la berger allemand saignait ds la bouche et dans l'oeil.
voila il ne faut pas chercher ma fifi car elle est mauvaise ^^

Cashann a écrit:
Ca peut être dangereux...

de quoi? la soumetre ? voyons

Emocion a écrit:
Cashann a écrit:

Meuuh non pas ça. Le comportement aussi agressif envers les autres chiens.

Cashann a écrit:
Emocion a écrit:
Cashann a écrit:

Meuuh non pas ça. Le comportement aussi agressif envers les autres chiens.

bah ouais... surtout pour rien.... bah

Ca serait de l'auto défense je dis pas, mais là... peur

Vous voulez aussi que j'fasse la liste des chiens que Roxane a chopé et ceux par qui elle c'est fait choppé ?? lol

Comme ont dit dans mon club : "ça fait aussi parti des risques !" donc j'suis pas étonnées par le témoignage de Didine... !

Emo : Dans les clubs on essaie de régler les problèmes comportementaux , mais on ne peut pas "changer" un chien
On essaies de modifier certaines atitudes et certains défauts mais c'est pas toujours faciles... On ne peut donc pas faire d'un chien dominant , un chien soumis !

Il y a aussi "bagarres" et "bagarres"...

Au bout d'un moment on apprend a "lire" son chien et en générals si on arrive a identifier les signaux = on peut éviter la bagarre

Didine : quand ta chienne s'approche d'un autre , laisse renifler et après tu t'éloigne et tu félicite si il ne s'est rien passé !
Et en cours de sociabilisation ça donne quoi ?

J'ai le meme problème avec malko et à meme à huit ans, dimanche matin j'ai mon premier rendez vous au club

Moi c'est arrivé quelques fois, jamais au club d'éducation mais plutpot à l'extérieur. Bounty commence à prendre confiance en lui donc quand un chien arrive pour le renifler, il veut passe laisser faire et généralement ça part en vrille...

mais je veut dire elle ne va pas chercher la bagare avec les autre chien je peut passer a coter des autre chien sans laisse elle n'ira pas els voir c'est quand il y'a un autre chien qui vien vers elle il la renifle et elle dirrecte elle montre les dents c'est pour sa quant je vois qu'elle baisse els oreille et qu'elle commence a retrousser les babine je l'eloigne mais hier c'etais pas de chance

Ouaou et bien c est vrai que ta miss est pas fine lol

Mais jusqu'au jours ou elle mordra vraiment et la tu aura vraiment de gros ennui je ne te le souhaite pas mais juste de faire gaffe

• Créer...