AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2007 Que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ah oui , si ça c'est pas de l'Amour gros coup de pour la seconde photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 croc mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2007 rien a ajouter, les photos parlent delle meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comment ne pas les aimées nos labrador apres avoir vu ca hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 août 2007 c'est mimi tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 30 août 2007 que dire de plus ????? pour la premiere je dirais beeeeerk !!! meme si c'est trop mignon ! car moi je sais ce qu'elles font les langues de nos labs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 août 2007 sev a écrit:que dire de plus ????? pour la premiere je dirais beeeeerk !!! meme si c'est trop mignon ! car moi je sais ce qu'elles font les langues de nos labs !! Lol oui !!! il m'a leche au même moment que la photo a ete prise et ce n'était pas prévue mais bon il me le fait si rarement et aprés lavage c'est de l'amouuuuuuuuuuuur (qui peut etre berk quand on pense a ce qu'ils font avec ... mais quand on y pense pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 30 août 2007 whouuu des calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les photos sont super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 je ne suis absolument pas contre les bisous de des lab's bon c vrai beurk mais bon c tellement mimi rien a dire sur les photos ça parle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites