linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 un grand moment de bonheur avec ma doudou, un moment à elle et moi! rien que toutes les deux, le chiot bichon est resté à la maison n'ayant pas ses vaccins, cela ma permis de retrouver ma Larra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev10 0 Posté(e) le 30 août 2007 elle a l'air d'apprecié j'adore la tete fatiguée mais trop contente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 août 2007 qu'elle est belle ! Passé quelque moments elle et toi ca doit lui faire du bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 sev a écrit:elle a l'air d'apprecié j'adore la tete fatiguée mais trop contente ... voui !!! On voit qu'elle est super épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Un moment privilégié quon adore entre lanimal et soi! Encore un labrador malheureux , on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites