linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 un grand moment de bonheur avec ma doudou, un moment à elle et moi! rien que toutes les deux, le chiot bichon est resté à la maison n'ayant pas ses vaccins, cela ma permis de retrouver ma Larra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 août 2007 J'ai déplacé ces deux jolis clichés dans la section approprié : Mon Lab' et Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 30 août 2007 vi merci j'avais envoyé un mp à émocion pour lui dire lol, mais il reste un peu de ma bêtise dans "mon histoir", car émocion la déplacer la bas, donc il y deux "moment de bonheur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 août 2007 Roxane a écrit:J'ai déplacé ces deux jolis clichés dans la section approprié : Mon Lab' et Moi j'avais déplacé ds Mon histoire... en meme tps Par contre il y avait aussi 2 réponses ? Elles ont disparu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2007 super dans leau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites