Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angele_84

Banjo dans tous ses etats.

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Voil apres m'etre presenté la semaine derniere voici les photos.
Donc on a adopté Banjo chez un particulier il avait 4 mois il restait deux males d'une portée de six chiots.

C'etait tres dur de choisir peur . Par contre on aurait dit qu'il etait jamais sorti de la cuisine il voulait pas sortir, il se mettait en position de soumission dès qu'on voulait le caresser et il ne savait pas courrir. Mais voila maintenant tout est rentré dans l'ordre et c'est un vrai labrador qui nous demolit le jardin. D'ailleurs il va se calmer a quel age ? enfin j'espere qu'il va se calmer quand meme. ddr


le 1er jour a la maison:







Le 1e bain:



Vers 6 ou 7 mois:



A 8 mois la voisine a vidé la piscine en notre absence.
Comment ca il aime l'eau?




Là il s'est fait piquer la truffe on ne sait pas par quoi. Le rouge c'est le desinfectant depuis c'est tout rose et plus noir a cette endroit là.



et là il fait le rappeur



La dans la piscine chez mon beau pere, il l'a rempli expres pour lui il était hesitant au debut puis il y allait tout seul.




Voilà pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !


banane


Merci pour ces photos rs


Il est tout mimi ce bb, on a envie de lui faire plein de bisous lover



A bientôt pour d'autres clichés :Super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, il est vraiment très très beau! J'aime beaucoup sa tête!

Lol tu demande vers quel âge il va se calmer (c'est ce qu'on se demande tous ...). Si tu as de la chance, vers 1 an et demi...Sinon ben ça peut dure looooongtemps Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du partage pour les photos et il est mignon tout plein. Pour les betises, particulierement je ne sais pas à quel age ca se calme un labrador? bon courage banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...