Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Gros trou sanguinolant dans le cou !!!

Messages recommandés

Oui c'est clair que c'est nettement plus propre et les poils commencent deja a repousser !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que l'evolution a l'air correct... mais bon, je te comprends, qu'est-ce qu'on peut se tracasser pour nos loups'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ... comme hier bah : La croute seche et j'attends q ca guerisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme promis voici l'évolution du trou :

tout propre, bien clair :



On voit encore bien le cratère :




Et aussi la boule dessous/ autour:





Z'en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
VETO :accord:



eekbah pourquoi ? il est joli le bobo.... voyons
Ce n'est plus chaud ni rien... Et Izhenah avait dit par MP d'attendre que la croute soit partie pour voir après de l'en dessous... car cela peut être un resserement des tissus...

En plus, ce n'est ni chaud ni rouge... (donc plus d'infection) et ne se gratte plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà pô beau cette masse au milieu voyons j'ai pas l'impression que cela cicatrise peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? Aide

Ben pourtant c'est tout sec... et comme la plaie etait profonde, faut le tps qd meme....

Arf... pffffffff je sais plus, moi..... :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est au vu des photos.....Toi tu le vois en live bah Si l'evolution te semble bonne...Alors attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si s'était profond faut le temps que ca cicatrise en dessous. C'est par couche donc ça doit etre normal d'avoir une croute dessus. Moi je trouve ca beau. C'est tout rose avec une croute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve ca super propre et ca cicatrise bien Wink paroles d'une etudiante infirmiére (looll !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve ça propre, pas rouge, bien cicatrisé, elle est sur la bonne voie ta pitchoune Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ca cicatrise bien Bonne idée et puis toute maniere c'est bien beau de demander notre avis ,mais le mieux c'est d'avoir celui du veto...nous derriere notre pc,on ne saurrais pas lui donner des soins bahsiffle .
Je le repete dans des cas extreme comme ceci vaut mieux pas parler des heures,mais agir Voici une fleur :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais là j'en suis pour plus de 200 roros de véto ce mois-ci, donc si je pouvais éviter d'emmener Cannelle chez le véto pour qu'il me dise: attendons q la croute parte pour voir après.... (et au passage me délester de 40 roros), ca me ferait du bien.... Plus rien

Surtout q l'aspect du bobo est tout de même bcp mieux qu'au début... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur Emocion le veto ca coute chèr bah .
Mais franchement la blessure est belle Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez si je vous dis que de ce que j'en vois la croute fait plus de 7 mm d'épaisseur? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je te crois. Comme dit Zorka si c'est profond la croûte est grosse. Mais t'inquiète pas elle est belle.
Par contre je trouve ca hallucinant si tu va chez le véto juste pour lui demander qu'il te fasse payer une consulte. Chez le mien ça fait aprti du suivi donc je paye rien. Même quand il avait ses fils suite au caillou avalé et qu'il était pas opéré chez eux ils me l'ont pris sans rendez vous en consult et j'ai rien payé du tout et quand j'y suis retourné 15 jours après pour enlever les fils j'ai rien payé non plus. Alors que le chien ils l'avaient jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour les docteurs,la mienne me fait payer quand je lui demande de me represcrire mes medocs pour la thyroide,et le docteur de mon mari lui fait l'ordonnance,la met dans le couloir d'attnede et ne fait pas payer!!
Alors tu vois ils le font comme bon leur semble bah:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oui moi je te crois. Comme dit Zorka si c'est profond la croûte est grosse. Mais t'inquiète pas elle est belle.
Par contre je trouve ca hallucinant si tu va chez le véto juste pour lui demander qu'il te fasse payer une consulte. Chez le mien ça fait aprti du suivi donc je paye rien. Même quand il avait ses fils suite au caillou avalé et qu'il était pas opéré chez eux ils me l'ont pris sans rendez vous en consult et j'ai rien payé du tout et quand j'y suis retourné 15 jours après pour enlever les fils j'ai rien payé non plus. Alors que le chien ils l'avaient jamais vu.


C'est aussi pareil pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
C'est pareil pour les docteurs,la mienne me fait payer quand je lui demande de me represcrire mes medocs pour la thyroide,et le docteur de mon mari lui fait l'ordonnance,la met dans le couloir d'attnede et ne fait pas payer!!
Alors tu vois ils le font comme bon leur semble bah:/


Et après ils se plaignent du trou de la Sécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah super ca!!! bananeFiestabanane ,surtout pas la retirée toi meme,hein?! tu la laisse tomber d'elle meme Clin d'oeil
Ca va aller tu verras Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Aaah super ca!!! bananeFiestabanane ,surtout pas la retirée toi meme,hein?! tu la laisse tomber d'elle meme Clin d'oeil
Ca va aller tu verras Bonne idée



cyp je vais essayer rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rougirrougirrougirrougirrougir

Même juste soulever un tout petit peu les bords pour voir si ca s'annonce bien et aider à préparer ? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
junior a écrit:


Emo si tu touches!!!




peurpeurpeurpeurpeur

Bon d'accoooooord d'accord, pas grogner Junior rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
rougirrougirrougirrougirrougir

Même juste soulever un tout petit peu les bords pour voir si ca s'annonce bien et aider à préparer ? cyp


N O N ! ! ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Emocion a écrit:
rougirrougirrougirrougirrougir

Même juste soulever un tout petit peu les bords pour voir si ca s'annonce bien et aider à préparer ? cyp


N O N ! ! ! ! ! ! ! !


peur bon d'accord Maco peur


Pas taper rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorka a écrit:
Nom de Dieu EMOCION!!!! col
Faut pas faire ca hein??! nananaAide





peurpeurpeurpeurpeurpeurpeur

D'acoord, d'accord rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le morceau de crôute qui commence à sortir : eek


Le bobo a un joli aspect, bien blanc, tout cicatrisé:




Là on distingue de profil l'epaisse croute qui commence à se decoller :




Sacré morceau de crôute qd même... j'ai bien fait de l'emmener chez le véto la première fois, c'etait une plaie vraiment profonde :




Et là, on sent que dedans ca tient encore: ca ne doit pas ê totalement refermé... attendons bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait pour la mienne, je laurai deja ramené chez le véto pour lui faire enlever ou je ne sais pas quoi, tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis donc c'est un sacré trou çà... emo ne retire pas la croute, je l'ai fait a larra a sa cuisse, c'était une morsure, bin maintenant de ma faute elle a un petit trou ou il y a plus de poil je me dit quelle c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
ca serait pour la mienne, je laurai deja ramené chez le véto pour lui faire enlever ou je ne sais pas quoi, tiens nous au courant!


Ben pourtant la plaie est belle... le véto ne fera pas cicatriser plus vite, si ? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoularra a écrit:
bin dis donc c'est un sacré trou çà... emo ne retire pas la croute, je l'ai fait a larra a sa cuisse, c'était une morsure, bin maintenant de ma faute elle a un petit trou ou il y a plus de poil je me dit quelle c...


nanan, je sais trés bien qu"il restera un trou, mais autant laisser la croute le plus lgtps possible de façon à ce que le trou soit le moins profond possible...vous avez raison :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, il faut le savoir pour le voir.... Wink mais promis je toucherai pas Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vi la plaie est propre, belle donc la c bon, ton véto te fait payer chaque visite????? si c le cas c dég... le mien on lui montre vite fait et fait payer queles médocs ou autre mais pas la consulte de suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...