Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Gros trou sanguinolant dans le cou !!!

Messages recommandés

linoularra a écrit:
mais vi la plaie est propre, belle donc la c bon, ton véto te fait payer chaque visite????? si c le cas c dég... le mien on lui montre vite fait et fait payer queles médocs ou autre mais pas la consulte de suivi


Ben oueh... ou alors ft q je pleure et j'explique q j'ai pas de fric, mais c'est peu fatiguant de devoir pleurer tt le tps ... moi je trouve q ca evolue bien... lentement mais plaie profonde, donc normal...

Alors je surveille l'evolution... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois jai amené ma chienne durgence car elle boitait et il ne ma pas fait payé la consultation mais juste le traitement et meme chose quand elle fait une grossessenerveus il ne ma pas fait payé l'écho mais justeles medicaments. Ilnest pas pret de ses sous mais tres pres des animaux!!
Mais javoue que ce trou me fait byzarre et tiens nous au courant surtout de levolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ce passe bien pour la cicatrisation, la plaie est belle et bien propre.

Résiste à l'envie de lui retirer la croute, elle tombera toute seule.
Si tu lui enlèves, elle risque de saigner de nouveau si elle tient encore bien à certains endroits et tu seras repartie pour un tour.

Papouilles à Canelle

CalinCalin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben selon moi si tu lui enlèves sa croûte ça metteras plus temps à cicatriser. Et faut se dire que la croûte ça protège la plaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, vous avez raison les filles Bonne idéeMerci

Merci ... Voici une fleur



Cannelle vous fait une léchouille rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici des news :

La croute est devenue de plus en plus petite, le trou se refermant. Bonne idée
Mais elle ne se decollait pas du centre, ancrée profodément.

J'ai pris donc une décision ... Ne pouvant pas l'arracher (rassurez-vous
Mr. Green ) j'ai juste soulevé ce qu'il restait de croute pour voir ce qu'il y avait en dessous, qui faisait tenir le truc What the fuck ?!?


Et là miam


En ft ce n'est pas une croute classique, mais bel et bien de la chair... c'est pour çà q c'était hyper long... oui

Ca tenait encore avec un tout petit bout de chair... mais... avec du gras autour miam

Les filles vous aviez raison Bonne idée : je pense que c'est une truc de graisse qui a explosé ... oui

Là j'ia bien vu qu'autour de la chait y'avait des morceaux blancs plus ou moins durs de gras miammiam

(un peu dégueu qd même... :/ )

Donc j'ai ôté comme j'ai pu les petits restes de gras, et puis après, la croute de sang est partie toute seule, mettant à nue (enfin) le trou...

Je précise, ca n'a jamais saigné... Wink

Il est super profond... J'ai rempli ce trou de bétadine.... et nettoyé avec un cotton tige (ce dernier rentrant facilement eek )

Et j'ai tout redésinfecté encore.... Là la plaie est belle, elle séche...

Je vais renettoyé encore ce soir en remplissant le trou de étadine, et après, on n'en parle plus !!!


Dès que je retrouve ma batterie d'APN (perdu à PAris? ?? voyons) je remets une nvelle photo du bobo...

Vous verrez, il est tout beau, bien blanc... par contre, je crois qu'il n'y aura plus de poil à cet endroit... bah

Je ne compte pas la remontrer à la véto, car tout me semble nickel... Sauf si ca regonfle et qu'une boule revient.... ou que ca s'empire de nouveau...

En tout cas, jamais j'ai songé qu'un kyste pouvait faire un truc pareil !! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ouais, il serait tps... ca va faire un mois !! eek

Comme ca passe vite !! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfiouuf c'est clair le temps passe vite...! contente que ta fifille aille mieux Smile tu serais pas un peu une charcuteuse de croutes toi ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
pfiouuf c'est clair le temps passe vite...! contente que ta fifille aille mieux Smile tu serais pas un peu une charcuteuse de croutes toi ? lol


cypbah fallait bien ôter ce qui restait... bah

J'ai qd meme attendu un mois.... et j'aime bien comprendre les choses... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
Tappe tu as eu bien raison, pour info moi j'aurais pas pu attendre un mois cyp



cyp j'avoue que j'ai eu du mal cyp


Pour info zaussi, sur moi j'aurais attendu un jour pour trifouiller cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Un peu sadique melle émo mdrmdr c'est pour çà que les coupins ont peur



bah ca ne lui a pas fait mal.... nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Un peu sadique melle émo mdrmdr c'est pour çà que les coupins ont peur


Et c'est moi qui ai peur des coupins bla

Je suis tellement tranquille tte seule rs


Vieille fille detected cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
tu parles charlotte mdrmdrmdrmdr



Aaaaaaaah ... tu me croies pas, c'est çà ? Mr. Green


mdr m'en fou de ce que les autres peuvent songer de ma situation ou juger de moi, c'est ma vie... et le principal c'est que je sois bien Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui joli plaie bien cicatrisée et très propre, elle cicatrise vite (oui vite je trouve par rapport à l'ampleur du trou !!) c'est signe de bonne santé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
ah oui joli plaie bien cicatrisée et très propre, elle cicatrise vite (oui vite je trouve par rapport à l'ampleur du trou !!) c'est signe de bonne santé Smile


Ca fait tout de meme un mois !!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon c'était quand même assez profond, donc le temps qu'une belle grosse croute se forme par dessus il faut attendre un peu... gentille fifille que tu as là ! mon ancien chien lui quand il avait ce genre de bobo il se frottait contre les murs et arrachait la croute a chaque fois, dur dur la cicatrisation dans ces cas là... (pfiouuu j'ai Sam à côté il vient de m'en lacher une !!!! Silence ça sent po la rose..... pardon pour cet intermède lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je m'en suis bien occupée.. Voici une fleur



mais c'est vrai q ue ca dure logtps... :/

Mais bon, vu la profondeur aussi... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...