foxlerenardos 0 Posté(e) le 31 août 2007 voila, j avais envie de vous faire partager ma jouer d accueillir mon petit Cinndar dans un long mois !!!(arrgg c'est long!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 31 août 2007 ohhh il est trop minion <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 31 août 2007 PFFF j'en peux plus de voir de telles bouilles Je vais craquer !!! comme il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxlerenardos 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol je l avais réservé chez mon eleveuse depuis Mai... et la j ai été le choisir hier sur la portée! Qu est ce que c est dur!!!!! Quand on voit tous ces chiots arriver vers vous avec tant d amour..... Pis quant t en as un dans les bras, les autres pleurent.... c'était dur!! mais voila mon petit ange a 6 semaines, et j ai du le laisser la bas pour qu il grandisse encore un ptit peu! ( juste 8kg a prendre et doubler sa hauteur.... .standard quoi! lol) je l ai a 10 semaines....dans 1 mois......Dieu que c est long!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il ressemble à mon Gino quand il était petit tête carrée couleur plus foncé!!! IL EST TROP MIMI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 août 2007 il est trop trgnon ce bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 31 août 2007 Il est magnifique ce p'tit bout Il vient de quel élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 31 août 2007 whaou!!!!! super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxlerenardos 0 Posté(e) le 31 août 2007 Roxane a écrit:Il est magnifique ce p'tit bout Il vient de quel élevage ? Elevage de la Tour Farmina, un élevage que je recommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montana051 0 Posté(e) le 31 août 2007 Très mignon, il faut profiter de nos petits bébés car ça passe très vite. Mia a 5½ mois et pèse dejà 50 lbs soit environ 23 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 31 août 2007 je suis allée sur le site de l'élevage de la Tour Farmina! C'est vrai ca à l'air d'un très bonne élevage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2007 rholalala...... on a envie de la manger cette crotte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Waouh qu'il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 31 août 2007 Lé trop adorable ton ptit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jadore la 2eme photo ! il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Qu'il est mignon, une tête de petit dur!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Roooooooooh la pitite boule de poil. J'adooooooooooooore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxlerenardos 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca y est ! Cinndar a débarqué chez moi !!! j ai pris des photos, en voila deja une !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il a deja bien grandi. Attention à tes chaussons, ils vont finir en petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cashann a écrit:Il a deja bien grandi.Attention à tes chaussons, ils vont finir en petits bouts. y'a pas de raison Bienvenue au club des chaussons en morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 qu'il est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est un grand jour alors !! il a bien grandi dis donc, bienvenue a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bon courage pour la patience, je trépignerai sur place moi tellement il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ginie a écrit:Bon courage pour la patience, je trépignerai sur place moi tellement il est beau !!!! Mais c'est bon il l'a deja chez lui sa petite boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shishi11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 il est trop mignon ,c'est tellement craquant les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shimey 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Adorable <333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oh trop mimi il a combien de mois là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hooooo laaa laa je fonds devant cette bouille, oui il a combien de mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxlerenardos 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la, il a 10 semaines !!! tres intelligent mais pas encore propre du tout !!! lol oh le cochon il fait qu 'une fois sur 10 la ou il faut ! lol par contre je viens de passer ma 3eme nuit, et il ne m a pas reveillé cette nuit !! il progresse vite ! le pire c est avec le chat.... lui ne demande qu a jouer avec ! le chat lui.... il se met en mode "fight" des qu il s approche...bouh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites