drin76111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Salut à tous !On a emmener maya au lac une dernière fois avant la rentrée...ben...elle aime toujours pas l'eau ! Troutrouille !Elle préfère se faire bronzer sur NOS serviettes !!!Je n'irais pas plus loin ne comptez pas sur moi ...Je préfère la bronzette....mais pas sur les cailloux c'est pas bon pour ma peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol moi ma fifi adore l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 août 2007 lol c'est bien une fille tiens ! on n'aime pas se salir nous non mais en tous cas elle a bien grandi la petite Maya, elle est toujours aussi mignonne une vraie star sur la serviette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 31 août 2007 J'en rajoute une dernière...quand on est allé manger au resto le soir, en terrasse....sage...comme d'habitude... Pas de ouaf intenpestif, pas de gérémiade.. On dirait que n'importe quoi et n'importe où lui convient du moment qu'elle est avec nous ! (et qu'elle est pas dans l'eau ^^ lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 31 août 2007 jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Excellent la fifille sur les serviettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 trop top la fifille, jespere que tu lui avais prevu la creme pour bronzer aussi et heureuse sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Super !!! J'adore le coup des serviettes malko adore l'eau mais il fait pareil, après il vient nous coller mDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi dès que Tara voit de l'eau on peut plus la retenir ! la dernière fois elle a meme failli sauter dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est très belle cette fifille. Normal qu'elle n'aime pas l'eau, ce serait dommage de gacher son brushing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est tellement mieux la bronzette. Sur les serviettes en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So Posté(e) le 19 septembre 2007 Coucou, Je suis nouvelle sur ce forum (bien sympathique ), et je me demandais avec si tu savais de quel croisement était issu ton joli petit waf? (J'ai moi même un labrador noir croisé, qui a eu des chiots ressemblants beaucoup au tien..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites