Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà j'ai décider de fire un album de Cashann car il pousse drôlement vite.J'ai pas trop de photos quand il a 2 mois car il était encore à l'élevage.A 3 moisA 4 moisA 5 moisToujours 5 mois mais quasi 6 à quelques jours prèsLa suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 rholala décidément trop beau ton chien ! Mes coups de coeur: la 2ème où il fait son timide, mais un peu dandi qd meme ET bien sur..... la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 La deuxième explication : il s'était fait opéré le jeudi on était le lundi et en plus il venait d'arriver dans sa maison définitive le dimanche donc beaucoup de chose pour le petit loup car j'avais été le chercher à Metz chez une copine qui avait été le chercher à Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Cashann a écrit:La deuxième explication : il s'était fait opéré le jeudi on était le lundi et en plus il venait d'arriver dans sa maison définitive le dimanche donc beaucoup de chose pour le petit loup car j'avais été le chercher à Metz chez une copine qui avait été le chercher à Clermont. ils sont trop fort ces labs, on voit tout ds leur regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 trop beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adooore; il est trop beau ce petit Cash!Moi aussi, coup de coeur pour la 2 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Aaah oui ca on peux dire que ce petit a une gueule d'amour,mon dieu qu'il est beau!!!! Toute la noblesse du vrai Labrador :accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ton Cashann est trop beau !!! Rhooo la tete... lol Bravo !! il est maginfique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Trooooop beauuuuu ce chocoooooo !!! J'éspère pouvoir le rencontrer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat05 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oh uiiiiii kro bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouaouuuuu il est vraiment terible ton ptit bou, et la derniere photo est génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Z'allez me faire rougir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily59 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super chien, super photos, super maitresse !!! ;-) tout pour plaire, quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mode étéCasquette...Ou Bob... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'adore !!!!! Trop beau le toutou !!!! Super tes photos miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 trop classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Wwwaaaoooh le look et puis c'est un vrai "Clown" née ce Cashann . Je le redis,il est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui et mag 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'ai une petite preference pour le bob !! lol trop marrant ! Nous il ne supporte pas de porter quelque chose sur la tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 T'as un problème ? Mr était de mauvais poil car il venait de se faire engueulé.Moi j'aime les bâtons pour me faire les dents. On peut meme voir en bas de la photo ce que je fais de mes jouets, c'est ma corde à noeuds, j'en ai fait de la charpi. Donc maman bonne poire va aller m'en acheter une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh le Mec!!! On appelle ca "Les yeux revolvers" :accord: Ps:pour ce qui est de la corde a noeuds ca fait longtemps que je n'en donne plus une a Zork,car elle se fait vite "distroyée" la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Idem pour la corde ! il enleve les noeuds le petit malin et une fois qu'ils ont compris le truc ... pf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oui c'est dabord les noeuds qui partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ro le regard !!! ben dis donc quel effronté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elminio 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Merci de ses tites photos elles sont excelente et Cashann a l'aire d'aprecier la seance photos :Tchizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 il est terriblement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Toujours aussi beau ce Cashann.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je le trouvait très calme avec ses jouets tout autours de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 la bouille !!! trop canon le cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikeuse 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 super mignon!!!!j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je dirais même plutôt songeur , Toujours aussi beau mon ptit Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 trop beau ce Cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Il va bientôt plus pouvoir marcher avec tant de compliments. Attention ses chevilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ahahahahahahahahahaha on l'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 il est magnifique ce toutou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Babel et moi on est toujours amoureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cash c'est le "Casanova" de Labrador Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rohh il est trop beau avec ses jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Hier au lac, il y a une plage en sable, et il s'éclate quand on y va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 OHHH le petit coquin YOUHHHOUUU demain je vais pouvoir le poutouner nanaèreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
76LOLA 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 jolie photo et beau goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ginie a écrit:OHHH le petit coquinYOUHHHOUUU demain je vais pouvoir le poutouner nanaèreeeee Pas de trop sinon il va se faire becter par Dark Malko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorka 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ah oui Cashann c'est la classe meme du Labrador et puis il seduit l'appareil photo c'est dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 il est vraiment magnifique, suis heureuse de pouvoir tres vite le voir en vrai, sceance photo obligée je crois...décidemment il est bien ce forum...a demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichoune 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Il et tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 J'avais pas vu la dernière.. !!! Trop ton bébé ... qui a bien grandit soit dit en passant.... Et tu sais quoi CAsh ? Elle sent cette dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davine 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 EN PLUS IL EST AUSSI BEAU EN VRAI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginie1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 lala a écrit:EN PLUS IL EST AUSSI BEAU EN VRAI !!! OUI JE CONFIRME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites