mili85 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yourcaillette a écrit:malheur Cash y a pas qu'a Tata que tu fais peur avec cte tête là heureusement que tu sais aussi faire le beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 lala a écrit:toujours aussi beau c'est certain ! il est beau ce cash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Vix a écrit:lala a écrit:toujours aussi beau c'est certain ! il est beau ce cash ! une valeur sure ce cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mili85 a écrit:yourcaillette a écrit:malheur Cash y a pas qu'a Tata que tu fais peur avec cte tête là heureusement que tu sais aussi faire le beau gosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce week end Cashann c'est pris d'affection pour le chaton de 6 mois d'une amie.Voici ce que ca donne. Calins, jeux et dodo ensemble. Ils étaient inséparables. Sitôt qu'un venait le second suivait derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 que du bonheur et de la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Quel petit coeur notre ami Cashann !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vais tacher de vous mettre des videos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cashann a écrit:Je vais tacher de vous mettre des videos ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore le petit coup de langue sur la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sont des gros tout doux en fait nos loulous (quand ils veulent héhé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est cro mimi quel tendresse ce Cashann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop mimi!! J'aimerais bien que Carbone soit aussi doux avec son frère chat mais c'est pô évident... L'est encore tout fou mon gros loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop gentil le cashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop beau cash j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Trop chou!! Quelle tendresse fait preuve cash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C trop mimi!!!!!!!!! J'hallucine!!!!!! CAsh T trop fort mon gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mdrrr Cashann a tjrs aimé les chats... apres les chats n'aiment pas toujours Cashann LOL... en tout cas c'est super beaux de les voir ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est tout mimi de les voirs ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 wouahhhh je craque sur ces photos...sont trooop mignons ensemble ces deux boules de poils Trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cashann a écrit:Je vais tacher de vous mettre des videos ce soir. Ok, mais "ce soir" de quelle année?? Ben c'est vrai, on attend nous!! Pff, des promesses, toujours de promesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 oh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:Je vais tacher de vous mettre des videos ce soir. Ok, mais "ce soir" de quelle année?? Ben c'est vrai, on attend nous!! Pff, des promesses, toujours de promesses... elle a une excuse : elle voulait nous faire un super montage avec plusieurs vidéos mais windows media player ne marche plus ou un truc comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 indy a écrit:bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:Je vais tacher de vous mettre des videos ce soir. Ok, mais "ce soir" de quelle année?? Ben c'est vrai, on attend nous!! Pff, des promesses, toujours de promesses... elle a une excuse : elle voulait nous faire un super montage avec plusieurs vidéos mais windows media player ne marche plus ou un truc comme ça ! Ouais, à d'autres... Elle veut se garder ses belles vidéos de son Cashou pour elle toute seule, c'est plutôt ça...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mais eux. Merci Indy de prendre ma défense. mdr. Bon je vous en mets une toute petite parce que c'est vous. Le temps de l'héberger et je vous l'envois. Ca roule comme ca Mme Socket ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ooohh mais de rien !!! =D Bon , il me tarde de voir cete vidéoooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cashann a écrit:Mais eux. Merci Indy de prendre ma défense. mdr. Bon je vous en mets une toute petite parce que c'est vous. Le temps de l'héberger et je vous l'envois. Ca roule comme ca Mme Socket ? Ouiii!! Ca me va très bien!! Merkii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon ca va mettre un peu de temps car j'ai des soucis de connexion donc ca rame un peu. Mais promis demain quand tu te réveilleras elle sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Cashann a écrit:Bon ca va mettre un peu de temps car j'ai des soucis de connexion donc ca rame un peu. Mais promis demain quand tu te réveilleras elle sera là. Cool, alors vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bebesocket10 a écrit:Cashann a écrit:Bon ca va mettre un peu de temps car j'ai des soucis de connexion donc ca rame un peu. Mais promis demain quand tu te réveilleras elle sera là. Cool, alors vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon c'est pas gagné. Dailymotion me la refuse ainsi que Youtube. Je suis en train de l'envoyer à Less pour qu'elle me l'héberge donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j adore la deuxieme photo avec minou !Dans son regard on lit qu avec Cash il se sent vraiment en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon toujours pas de vidéo pour aujourd'hui. M connexion est vraiment ralentie du coup Less n'a toujours pas récupéré la video meme après 3h de délai. J'essaye de remédier à ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cashann a écrit:Bon toujours pas de vidéo pour aujourd'hui. M connexion est vraiment ralentie du coup Less n'a toujours pas récupéré la video meme après 3h de délai. J'essaye de remédier à ca. Je confirme Bon on va y arriver à avoir la vidéo...on attendra le temps qu'il faudra mais on l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La voici la voila. Après tout ces déboires. Merci ma less pour ton aide. https://www.dailymotion.com/Less552/video/12538155 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'adoreeee cette vidéo !!! ils sont trop mimi ces deux là ensemble, je craque complétement ! I Love Cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est l'éclate entre eux deux, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 crooooooooo mignon !!!!!!! l'est tout doux Caaashann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mimi tous les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebesocket10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Eh ben, ça change de mes deux poilus ensemble!! Ils sont d'une douceur tous les deux!! Moi, à côté j'ai deux brutes épaisses à la maison, autant Carbone que Socket!! En ce moment, c'est même Socket qui fait reculer Carbone quand il l'attaque... Peau d'vache ce chat...!! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop brave ce cashou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alors ce week end il a neigé dans l'Est. Premières neiges de l'année.Du coup petite ballade à la neige oblige.J'ai pensé à vous.Avec Maman, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop la classe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est vraiment beau avec la neige, t'en à de la chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 rhoo terrible !!! je veux ed la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 génial !! la neige... j'en demande pas beaucoup, mais juste quelques flocons pour Noël... c'est tellement magique ^^ cashann a aimé alors ? il est trop beau entouré de tout ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je le redis...qu'est ce que tu as de la chance d'avoir eu autant neige, nous ya rien qui a tenu par ici snif snif J'adore le paysage sous la neige...et en plus avec mister cash: quel magnifique tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 less a écrit:je le redis...qu'est ce que tu as de la chance d'avoir eu autant neige, nous ya rien qui a tenu par ici snif snif J'adore le paysage sous la neige...et en plus avec mister cash: quel magnifique tableau C vrai que la couleur de Cashou ressort super bien sur la neige!!!! Il est toujours aussi beau!!!!! Dis, maman CAsh, t'avais l'air d'avoir froid, c une idée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites